A voir également:
- J'ai un probléme avec mon memup keos
- Telecommande memup disque dur - Forum Disque dur / SSD
- Memup feel design mode d'emploi - Forum Musique / Radio / Clip
- Memup feel design - Forum Disque dur / SSD
- Qui sait faire marcher memup mediadisk - Forum Matériel & Système
- Memup disque dur externe non reconnu ✓ - Forum Disque dur / SSD
14 réponses
Bonjour j'ai un probleme avec mon mp4 memup keos je n'arrive pas a mêtre des vidéo merci de votre aide
Nico_noob_68
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
34
21 avril 2008 à 20:48
21 avril 2008 à 20:48
Bonjour!
Est-ce qu'avec l'ordi tu arrives à recharger ton keos entièrement?
Sinon, j'en possède un et pour le tri, y'a pas, tu peut juste mettre plusieurs dossiers, c'est tout (en tout cas, je n'ai pas trouvé).
Par contre cela m'intéresserais si quelqu'un sait comment retourner sur la lecture en cours une fois avoir réglé l'égaliseur...
Merci d'avance!
Est-ce qu'avec l'ordi tu arrives à recharger ton keos entièrement?
Sinon, j'en possède un et pour le tri, y'a pas, tu peut juste mettre plusieurs dossiers, c'est tout (en tout cas, je n'ai pas trouvé).
Par contre cela m'intéresserais si quelqu'un sait comment retourner sur la lecture en cours une fois avoir réglé l'égaliseur...
Merci d'avance!
mon kéos 4go est verrouillé comment faire pour le deverouiller merci
Nico_noob_68
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
34
25 avril 2008 à 16:23
25 avril 2008 à 16:23
Pour le déverrouiller, il faut appuyer en même temps sur le bouton de mise sous tension et le bouton enregistrement et rester appuyé jusqu'à ce qu'il te dise qu'il est déverrouillé, chouille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon memup ne fonctionne toujours pas :/
Comment faire?
Comment faire?
Nico_noob_68
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
34
>
25vse23
4 mai 2008 à 16:55
4 mai 2008 à 16:55
à mon avis, Darmius et 25vse23 vous devriez rapporter votre keos pour qu'ils vous l'échange, on ne peut rien faire d'autre... de toute façon il doit encore être sous garantie...
bonjour,
ba moi depuis un moment g un problème avec la lecture de certaines musiques il veut plus les lires ! il affiche" erreur de format de fichier " alors que c est des fichier mp3 normaux et qu avant il les lisait .
j ai essayer de les supprimer et les remetres mais le message s affiche encore .
comment faire pr qu il puisse lire ces musique ?
ba moi depuis un moment g un problème avec la lecture de certaines musiques il veut plus les lires ! il affiche" erreur de format de fichier " alors que c est des fichier mp3 normaux et qu avant il les lisait .
j ai essayer de les supprimer et les remetres mais le message s affiche encore .
comment faire pr qu il puisse lire ces musique ?
Nico_noob_68
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
34
27 sept. 2008 à 16:10
27 sept. 2008 à 16:10
Bonjour, chez moi aussi certaines chansons ne passent pas mais je crois que cela a quelque chose à voir avec l'encodage ou encore les drm
rom813
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
12
27 déc. 2008 à 17:33
27 déc. 2008 à 17:33
bonjour je voudrai savoir ou télécharger des vidéo pour mon memeup svp
slt a tous moi g un probleme avec mon mp4 qui est un memup viewtouch 4 go hiere je les brancher sur ma console est depui il ne salume plus je le mais en charge plus rien help svp
Nico_noob_68
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
34
24 févr. 2009 à 19:11
24 févr. 2009 à 19:11
S'il est encore sous garantie je te conseille de le ramener au SAV
mon mp4 memup keos ne s'affiche plus je ne c'est plus quoi faire un pote ma parle de driver mais je ne sais pas ce que je dois faire AIDEZ MOI merci d'avance
Nico_noob_68
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
34
18 mars 2009 à 22:55
18 mars 2009 à 22:55
Bonjour jojo. Peux tu préciser les symptômes? Par exemple, le problème est que ton memup ne s'affiche plus dans le poste de travail quand tu le branche sur l'ordi? Si oui, l'écran du mp3 est-il allumé? Apparaît-il dans la gestion des disques?
Bonjour à tous !
Moi aussi j'ai un mp4 MEMUP de chez Keos que j'ai acheté il y a 3 ans et j'ai un probleme :
je voulais mettre des musiques dessus mais le probleme , c'est qu'au lieu de se mettre en clé USB , il se recharge !!! (alors qu'il est au max)
Alors que ça ne me faisait pas ça avant !
Quelqu'un sait ?!
Merci !
Moi aussi j'ai un mp4 MEMUP de chez Keos que j'ai acheté il y a 3 ans et j'ai un probleme :
je voulais mettre des musiques dessus mais le probleme , c'est qu'au lieu de se mettre en clé USB , il se recharge !!! (alors qu'il est au max)
Alors que ça ne me faisait pas ça avant !
Quelqu'un sait ?!
Merci !
10 juin 2008 à 19:59
rom1 tu n'arrive pas à transférer les vidéos de ton ordi au baladeur?
Il faut simplement faire un copier coller