Son qui grésille
DragonRouge
-
dragonrouge -
dragonrouge -
Bijour,
Donc comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un probleme de son, il n'arrete pas de grésillé :p donc je compter sur vos connaissances pour maider a resoudre ce probleme, jai faitp lusieurs reherche ou il disait de desinstaller le peripherique ide secondary mais rien, en plus que mon ordi soit devenue en anglais sa ne me facilite pas la tache donc si vous avez une soluce pour sa aussi :p donc que dire jai telecharger everest si sa peut vous aider mais dites moi quel scan il faut faire ( vive les noobs ^^ ) bref voila j'attends vos reponse merci d'anvance
RedDragon ;)
Donc comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un probleme de son, il n'arrete pas de grésillé :p donc je compter sur vos connaissances pour maider a resoudre ce probleme, jai faitp lusieurs reherche ou il disait de desinstaller le peripherique ide secondary mais rien, en plus que mon ordi soit devenue en anglais sa ne me facilite pas la tache donc si vous avez une soluce pour sa aussi :p donc que dire jai telecharger everest si sa peut vous aider mais dites moi quel scan il faut faire ( vive les noobs ^^ ) bref voila j'attends vos reponse merci d'anvance
RedDragon ;)
5 réponses
Oui lol j'ai vérifier les prises celle que j'ai a présent sont nouveau, au début je pensais que cété les blaffes vu qu'elles étaient vieillent alors j'en ai acheter de nouvelle pour rien lol
Sinon je précise que j'ai bien mis a jour ma carte son et graphique et j'ai oublié de préciser aussi que dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un point d'interrogation jaune sur multimedia video controller ( code 28 ) j'ai fais des recherche la dessus aussi rien ! j'ai essayé de le reinstallé mais les composants sont introuvables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question