Prix des mobiles avec abonnement virgin mobil
x-framb0iise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte bientôt prendre un forfait bloqué à 15 € (=40 min) chez virgin mobile. Je suis assez attirée par le Sony Ericsson S500i qui coute selon le site internet 1 € avec ce genre de forfait. Je voudrai donc savoir si il coute vraiment 1€ dans les boutiques de téléphonies ou si ce prix n'est valable que pour les commandes sur internet.
Merci beaucoup pour vos réponses
Je compte bientôt prendre un forfait bloqué à 15 € (=40 min) chez virgin mobile. Je suis assez attirée par le Sony Ericsson S500i qui coute selon le site internet 1 € avec ce genre de forfait. Je voudrai donc savoir si il coute vraiment 1€ dans les boutiques de téléphonies ou si ce prix n'est valable que pour les commandes sur internet.
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Prix des mobiles avec abonnement virgin mobil
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Historique prix amazon - Guide
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir
Ce prix généralement est lié avec quelque chose en l'occurence un abonnement d'une certaine durée. Tu trouves aussi bien des tél portables à ce prix de un euro en boutique comme sur le net.
Ce prix généralement est lié avec quelque chose en l'occurence un abonnement d'une certaine durée. Tu trouves aussi bien des tél portables à ce prix de un euro en boutique comme sur le net.
x-framb0iise
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup pour ta réponse =)