Glisser-déposer

nène07 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire glisser-déposer avec ma souris. Les fichiers sélectionnés dans le finder ou sur le bureau s'affichent correctement, mais la souris refuse de les transporter. Elle fait correctement ses autres tâches. Merci ....Nène 07

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Une suggestion honteusement bateau : réparez les autorisations !..
Il y a longtemps que vous l'avez fait ? Ca ne résoud pas tout mais ça aide bien souvent.

Dossier Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque, onglet SOS, sélectionnez votre DD, à gauche, et cliquez sur "Réparer les autorisations", en bas.

Cordialement.
0
nène07

Merci à Chris 94 pour la manoeuvre suggérée. Pas de changement...Je laisse mon SOS..nène07
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Question : glisser-déposer fonctionne-t-il toujours dans les applications (exemple : dans Word, déplacer du texte dans un document ou entre deux documents ; entre deux logiciels, de Word à Excel ou de Word à quelque chose qui gère du texte mais n'a rien à voir) ?

@+
0