Glisser-déposer
nène07
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire glisser-déposer avec ma souris. Les fichiers sélectionnés dans le finder ou sur le bureau s'affichent correctement, mais la souris refuse de les transporter. Elle fait correctement ses autres tâches. Merci ....Nène 07
Je n'arrive plus à faire glisser-déposer avec ma souris. Les fichiers sélectionnés dans le finder ou sur le bureau s'affichent correctement, mais la souris refuse de les transporter. Elle fait correctement ses autres tâches. Merci ....Nène 07
A voir également:
- Glisser-déposer
- Site pour déposer des photos - Guide
- Fais glisser le curseur pour compléter le puzzle - Guide
- Déposer annonce le bon coin problème - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Je n'arrive pas à valider mon annonce sur leboncoin.fr - Forum Réseaux sociaux
- Glisser déposer ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Une suggestion honteusement bateau : réparez les autorisations !..
Il y a longtemps que vous l'avez fait ? Ca ne résoud pas tout mais ça aide bien souvent.
Dossier Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque, onglet SOS, sélectionnez votre DD, à gauche, et cliquez sur "Réparer les autorisations", en bas.
Cordialement.
Une suggestion honteusement bateau : réparez les autorisations !..
Il y a longtemps que vous l'avez fait ? Ca ne résoud pas tout mais ça aide bien souvent.
Dossier Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque, onglet SOS, sélectionnez votre DD, à gauche, et cliquez sur "Réparer les autorisations", en bas.
Cordialement.
nène07
Merci à Chris 94 pour la manoeuvre suggérée. Pas de changement...Je laisse mon SOS..nène07