Camescope non reconnu

Fermé
jako03 - 19 avril 2008 à 09:37
 jaky03 - 21 avril 2008 à 09:52
Bonjour,impossible de faire reconnaitre mon camescope sony DCR-HC37E par ordinateur.J'ai xp et la camescope est branché avec avec un cordon link.Merci de me faire parvenir la solution

7 réponses

k.tana Messages postés 348 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 35
19 avril 2008 à 09:45
salut,
question conne:t'as installé les drivers fournis avec le camescope?
0
oui,j'ai installé le cd fourni avec le cam
0
k.tana Messages postés 348 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 35
19 avril 2008 à 09:55
windows voit il que tu as branché quelque chose?(style "un probleme est survenu pendant l'installation....")
quand tu vas dans le gestionaire de peripherique (demarrer,clic droit sur poste de travail,propriete,materiel,gestionnaire de periph) y a t il un point d'interrogation jaune ou d'exclamation jaune (camescope branché evidement)?
autre question encore plus conne,as tu allumé ton camescope une fois celui ci branché et n'y a t il pas une fonction transfert des données sur celui ci?
0
je viens de verifier,tout et ok au niveau gestionnaire perif
0
bonjour,

est-ce que le camescope n'as pas une configuration particuliere a parametrer pour passer en mode detectable ? a voir sur le manuel d'utilisation!
0
bonjour,non rien à faire normalement,en usb oui il faut programmer le cam,mais je suis en cable link,peut-etre celui ci et defectueux?
0
le probleme ne se situ pas au niveau du cam pusqu'il fonctionne chez un ami sur son ordi,je pense plutot à un drivers ou le cordon?
0
19 avril 2008 à 10:13
et ca marche en usb?
0
non,le cd sony me demande de le connecter en link,il fonctionne chez un ami avec son materiel,chez moi ou un manque de drvers ou autres ou le cordon?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 avril 2008 à 10:23
si il manquait un driver y aurais un point d'exclamation ou d'interrogation dans le gestionaire,donc a mon avis c'est pas ca,tu le connectes avec un autre cordon chez ton ami?si oui peut etre (mais peu probable)
0
je l'ai connecté et on à meme enregisté un bout de film qui le concerné
0
19 avril 2008 à 10:57
ouais ok,mais as tu utilisé le meme cordon qui te sert en ce moment?
0
non avec son materiel
0
Re bonsoir,

La carte est-elle bien reconnu de votre systeme, est-elle mise a jour?
Votre carte est peut etre mal reconnue ou simplement installée avec des pilotes generique de windows, avez vous pensé a essayé par IEEE?

Pourquoi ne preferez vous pas essayé de branché le camescope en IEEE plus rapide au niveau du transfert de données?
Ou encore si votre appareil est branché en usb peut etre que la fonction de votre appareil n'est pas en mode usb par defaut..
Voir dans les fonction du camescope, j'ai encore d'autres idée en ressources

Cordialement
0
Bonjour,en usb cela fonctionne,mais tres mauvaise qualité.mon probleme est la sortie link (ieee1394).bon j'ai bien comptris votre question,mais pas savoir faire pour savoir si carte bien programmée
0