Erreur de chargement fldrclnr.dll

claire -  
 claire -
voici le message que mon pc me donne au démarrage, après m'avoir ouvert une session temporaire (environnement utilisateur ne peut être chargé).
RUNDLL
ereur de chargement de fldrclnr.dll
ce module spécifié est introuvable.
je suis ss xp family, qqn peut il m'aider ?
je ne peux pas reformater, je n'ai plus l'install (seulement l'install de xp pro) et ne voudrais pas perdre mes documents.
d'avance merci

6 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut !

ici :

http://82.161.32.191/dll/fldrclnr.dll

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free.

L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
claire

merci pour la réponse mais je n'y connais pas grand chose : peux tu m'apporter des renseignements complémentaires ?
je dois enregistrer ce fihier sur disquette et ensuite le lancer sur mon pc ?
merci
0
claire

je n'ai plus la main sur mon pc : ni le clavier ni la souri ne répond, merci de m'indiquer comment je peux faire
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Re,
là, c'est un autre problème !?

Comment est-ce arrivé !?

Pour le fichier, il serit bon de le mettre dans le répertoire c:\windows\system

@++

foobar... le fou du bar !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claire

rien de spécial...
en fait, cela se fait depuis le début du pb. lorsqu'il affiche mon message d'erreur fld... je ne peux rien faire d'autre que éteindre le pc, je n'ai plus la main même en démarrant en mode ss échec.
je suis sur un portable avec souris tactile...
je ne c plus quoi faire !
g voulu réinstaller win ms le pb reste le même à la commande de démarrage il me demande de faire un choix : installer réparer etc... et impossible d'effectuer ce choix vu que je n'ai la main sur rien...
merci de votre aide
0
claire

pour répondre plus expliquement à la queestion : comment est ce arrivé deux solutions :
- la veille du plantage on a installé overnet. norton antivirus nous demandait tt le temps d'autoriser ou de refuser les entrée, on a tjs mis autoriser
- le soir même après une mauvaise manip, g éteint le pc en le forcant alors qu'il tournait sur le chargement win xp. (avant la page de bienvenu). au démarrage suivant, il a commencé par faire un scandisc de mémoire, et après, il a plus voulu se lancer...
voilà
0