Plusieurs rundll32 en exécution
titia44
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
titia44 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titia44 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà quand je veux éteindre mon pc, il ne veut pas j'ai cette petite fenêtre "rundll32.exe" qui apparaît en disant qu'il ne peut pas fermer windows toutes les données pourraient être perdues....
Quand le pc est allumé, j ai une utilisation de l 'UC anormale ça monte à 50, 70... ça dépend alors que j ai seulement avast en exécution. Je vais voir dans le processus et là je trouve 4 "rundll32" en exécution.
Que se passe t il? Merci
voilà quand je veux éteindre mon pc, il ne veut pas j'ai cette petite fenêtre "rundll32.exe" qui apparaît en disant qu'il ne peut pas fermer windows toutes les données pourraient être perdues....
Quand le pc est allumé, j ai une utilisation de l 'UC anormale ça monte à 50, 70... ça dépend alors que j ai seulement avast en exécution. Je vais voir dans le processus et là je trouve 4 "rundll32" en exécution.
Que se passe t il? Merci
A voir également:
- Plusieurs rundll32 en exécution
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Excel attend la fin de l'exécution d'une action ole ✓ - Forum Word
- Microsoft excel attend la fin de l'exécution d'une action ole d'une autre application - Forum Excel
3 réponses
Deja si tu te retrouve a 50 voir 70 processus commence a te poser des question car moi je nai jamais tourné a plus de 32 processus meme en lancant bcp de trucs
titia44
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
excuse moi, je me suis mal exprimée, je parlais de 50 à 70% de l utilisation de l UC et non de processus