Pb activation addsl ALICE

Fermé
harmony005 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 14:29
idilik Messages postés 487 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 18 avril 2008 à 14:33
Bonjour,

Je viens vous demandez de l'aide. J'ai un gros probléme pour activer ma ligne chez ALICE.

J'ai reçu leur courrier comme quoi j'étais bien client chez eux depusi le 3 février 2008. A ce jou, le 18 avril je n'ai toujours rien.

J'ai patienté 15jours comme ils disent. Puis j'ai commencé à téléphoner à la hotligne. Qui me dis à chaque on fait le nécessaire vous pouvez patienter. Quand on arrive à comprendre ce qu'ils disent..........

J'appel tout les 2 jours un coup on me dit dans 3 joure encore unpeu de patiente. Là ca fais 3 mois que je patiente. je ne sais plus comment faire pour arriver à avori ma connection.

Y a t il eu des personnes qui ont eu le même soucis que moi??? Je suis excéder. JE ne vois pas le bout de ce probléme.

Comment avais vous fais ? Car là ce deviens de la publicité mensongére quand même.

Merci pour votre aide.

1 réponse

idilik Messages postés 487 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 46
18 avril 2008 à 14:33
Salut,

je suis chez alice et en 15 jours voir moins ma ligne était activée ainsi que tous les services ( tv , telephone , internet ) .

tu as la possibilité de résilier ton contrat je pense ou de demander un geste commercial ( les 3 prochains mois d'abonnement gratuits par exemple ).
0