Problemes avec yahoo.fr

Fermé
iria - 18 avril 2008 à 14:21
 skroll - 6 sept. 2008 à 15:15
Bonjour,

j'ai plusieurs problèmes avec yahoo.fr :

- ma cession se ferme à un rythme surréaliste.

- je ne trouve pas d'équivalent de hotline de yahoo.

- j'ai voulu m'enregistrer aujourd'hui à ce site, il n'a pas trouvé yahoo.fr, ni même fr.yahoo.com, comme le suggérait un utilisateur sur un sujet concordant.


Enfin demande accessoire : quelqu'un sait ce qu'il se passe chez yahoo? je ne pense pas être la seule à être gênée et à me servir de mon adresse comme outil de travail...

Matériel : windows vista familial, navigateur firefox 2.0.0.14 et mon FAI est belgacom ; ordinateur neuf de chez neuf d'il y a trois jour. antivirus : norton (beuuurk)


Toute aide est la bien venue. Merci à tous.

3 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
18 avril 2008 à 14:31
Bonjour
La session mail de yahoo.fr se coupe a chaque fois que tu te deconnecte,c'est pour te proteger que Yahoo fait ca,pour te proteger des autres utilisateurs qui utilisent le meme pc que toi dans le cas d'un ordinateur partagé.
Si tu utilise ton propre pc,je te suggere d'utiliser la fonction d'ouverture de session prolongée qui dure quinze jours.
Tu n'auras qu'a entrer ton mot de passe qu'une fois tout les 15 jours...
Pour info pour ton antivirus,vire Norton et passe a "pro tools antivirus",un petit antivirus gratuit avec une fonction de garde et une fonction analyse. Il demande de temps en temps un petit update puis retourne dans la barre des taches
1
depuis quelques jours j'essaie d'ouvrir la boite de mes messages en passant par mail pas possible je clique et je me trouve sur une nouvelle session à ouvrir dont je ne veux pas , je me suis également apperçu que l'intitulé n'était pas yahoo.fr , mais yahoo.com alors que mon adresse mail est comme ci dessus merci de me répondre ou bien de me réprer
0
salut
0