A voir également:
- Bande son de gta vcs sur psp
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
- Code gta liberty city stories psp helicopter ✓ - Forum PSP
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Code gta 4 ps4 - Guide
17 réponses
fromagedebikette
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
189
19 avril 2008 à 16:35
19 avril 2008 à 16:35
Voilà la solution qui fonctionne:
-tu télécharger et installe ce programme a cette adresse: https://app.box.com/s/1p1yml7lz3
-après tu insère ton cd dans le lecteur et tu cliques sur l'icones du cd avec l'ordinateur (dans la colonne de gauche en haut)
-tu choisis ton dossier où tu veux que ca les convertis
-ca te les convertis ( bon, daccord ca met 1 peu de temp mais au moins c'est bien convertis)
- maintenant tu vas dans le dossier et normalement ta le titre de tes chansons avec au bout ".toc"
-tu renommes les fichiers en remplacent ".toc" par ".gta"
Déja le plus gros est fait...
-il faut que tu raccordes ta psp a l'ordi, tu vas dans le dossier PSP/SAVEDATA et tu crée un dossier que tu nomme:
ULES00502CUSTOMTRACKS
- 1 fois ce dossier crée, tu vas dedans et tu fait un copier/coller de tes musique ".gta"
-ta plus qu'a demmarer le jeu et tu vas dans le menu start, dans son et tu met bande perso: oui et la tu va pouvoir écouter tes chansons tranquille.
Si tu as des questions sur ce que je vien de t'expliquer, contacte moi.
-tu télécharger et installe ce programme a cette adresse: https://app.box.com/s/1p1yml7lz3
-après tu insère ton cd dans le lecteur et tu cliques sur l'icones du cd avec l'ordinateur (dans la colonne de gauche en haut)
-tu choisis ton dossier où tu veux que ca les convertis
-ca te les convertis ( bon, daccord ca met 1 peu de temp mais au moins c'est bien convertis)
- maintenant tu vas dans le dossier et normalement ta le titre de tes chansons avec au bout ".toc"
-tu renommes les fichiers en remplacent ".toc" par ".gta"
Déja le plus gros est fait...
-il faut que tu raccordes ta psp a l'ordi, tu vas dans le dossier PSP/SAVEDATA et tu crée un dossier que tu nomme:
ULES00502CUSTOMTRACKS
- 1 fois ce dossier crée, tu vas dedans et tu fait un copier/coller de tes musique ".gta"
-ta plus qu'a demmarer le jeu et tu vas dans le menu start, dans son et tu met bande perso: oui et la tu va pouvoir écouter tes chansons tranquille.
Si tu as des questions sur ce que je vien de t'expliquer, contacte moi.
paskil fo mettre des musique tous simplement mais si u trouve le lien pour le logiciel t un boos serieu
moi g un problème sur le jeu il reconnait lé fichier de musike dan le jeu mais sa veut pa lé lire comment sa se fait? merci de me répondre
fromagedebikette
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
189
23 juin 2008 à 10:14
23 juin 2008 à 10:14
tu as du te tromper quelque part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vraimentbesoindevotreaide
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 02:06
1 janv. 2008 à 02:06
je ne joue pas a ce jeu mais perso je crois que tt simplement les donnees son sont hs^^dsl je vais me renseigner
verifie ta carte memoire moi ca me le faisais quand j'avais pas de musique encore dessus cette commande la va lire tes playlist...
bon jeu
bon jeu
Salut fromagedebikette,
Tu as l'air de t'y connaitre...
alors voila, moi je veux trop changer ma bande son itou...
mais mon probleme...
c'est que j'ai un Mac...
alors voila je ne trouve pas de logiciel dans le genre EAC, Rockstar Custom Tracks... etc similaire pour les Macs...
a tu une idee ou une solution?
Tu as l'air de t'y connaitre...
alors voila, moi je veux trop changer ma bande son itou...
mais mon probleme...
c'est que j'ai un Mac...
alors voila je ne trouve pas de logiciel dans le genre EAC, Rockstar Custom Tracks... etc similaire pour les Macs...
a tu une idee ou une solution?
fromagedebikette
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
189
5 mai 2008 à 17:33
5 mai 2008 à 17:33
Salut, pour l'instant je recherche,..., si je trouve jte ldirai
bjr a vs tous
j'ai 2 choses :
1)On est obligé de mettre des chanson de notre cd?
2)j'ai graver des "zic" sur un cd (vide) mais EAC ne le trouve pas donc jpeux pas les convertir.
1)rep vite svp
2)aider moi svp
merci d'avance
j'ai 2 choses :
1)On est obligé de mettre des chanson de notre cd?
2)j'ai graver des "zic" sur un cd (vide) mais EAC ne le trouve pas donc jpeux pas les convertir.
1)rep vite svp
2)aider moi svp
merci d'avance
mickael97470
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
3
6 mai 2009 à 13:54
6 mai 2009 à 13:54
j'ai reussi presque toutes les etape mais quang je met bande perso avec la liste des chansons defile et la psp bloque et s'eteint!!!(bonjour a tous)!!!
Bonjour, je viens de réaliser un tuto très détaillé à ce sujet répondant à tout types de problèmes que rencontrent en général les personnes. Tout les liens de téléchargement des logiciels nécéssaires sont inscrits dans la description de la vidéo.
Rendez-vous sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=5g_nv5KTfFI
Vous m'en direz des nouvelles
Rendez-vous sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=5g_nv5KTfFI
Vous m'en direz des nouvelles
4 sept. 2008 à 19:54
3 nov. 2009 à 22:37
30 août 2010 à 17:09
31 août 2010 à 13:06
20 déc. 2010 à 12:33