Bande son de gta vcs sur psp

Fermé
guetta50 - 1 janv. 2008 à 01:42
 ismael - 29 déc. 2010 à 20:55
donc voila : j'ai gta vice city stories sur psp et quand je fais start et que je vais dans "sons" il ya 4 lignes : musique, effets, station de radio, et bande son perso et quand je vais sur bande son perso sa me met : "sans" donc je bouge vers la droite pour changer ce statut et sa me met "non-disponible" eske kelkun peut m'aider , me dire pourquoi.....

17 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
19 avril 2008 à 16:35
Voilà la solution qui fonctionne:

-tu télécharger et installe ce programme a cette adresse: https://app.box.com/s/1p1yml7lz3

-après tu insère ton cd dans le lecteur et tu cliques sur l'icones du cd avec l'ordinateur (dans la colonne de gauche en haut)
-tu choisis ton dossier où tu veux que ca les convertis
-ca te les convertis ( bon, daccord ca met 1 peu de temp mais au moins c'est bien convertis)
- maintenant tu vas dans le dossier et normalement ta le titre de tes chansons avec au bout ".toc"
-tu renommes les fichiers en remplacent ".toc" par ".gta"

Déja le plus gros est fait...
-il faut que tu raccordes ta psp a l'ordi, tu vas dans le dossier PSP/SAVEDATA et tu crée un dossier que tu nomme:
ULES00502CUSTOMTRACKS
- 1 fois ce dossier crée, tu vas dedans et tu fait un copier/coller de tes musique ".gta"
-ta plus qu'a demmarer le jeu et tu vas dans le menu start, dans son et tu met bande perso: oui et la tu va pouvoir écouter tes chansons tranquille.

Si tu as des questions sur ce que je vien de t'expliquer, contacte moi.
6
yo moi j arrive pa a mettre ma bande son sur gta vcs psp sauf que moi j ai linux help myyyyyyyyyyyyy
0
sa marche si on po de cd si c dirrectement de lordi parce que sa marche ma jenten rien sa gresille
0
fo que ta la sauvegarde a 100 % ossi je croi
0
genial
0
slt pourquoi moi exact copie edition ne marche pas
0
paskil fo mettre des musique tous simplement mais si u trouve le lien pour le logiciel t un boos serieu
1
moi g un problème sur le jeu il reconnait lé fichier de musike dan le jeu mais sa veut pa lé lire comment sa se fait? merci de me répondre
1
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
23 juin 2008 à 10:14
tu as du te tromper quelque part
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vraimentbesoindevotreaide Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 02:06
je ne joue pas a ce jeu mais perso je crois que tt simplement les donnees son sont hs^^dsl je vais me renseigner
0
verifie ta carte memoire moi ca me le faisais quand j'avais pas de musique encore dessus cette commande la va lire tes playlist...

bon jeu
0
c tres bien la solution de fromagedebikette jai essayé sa marche!!
0
Salut fromagedebikette,

Tu as l'air de t'y connaitre...
alors voila, moi je veux trop changer ma bande son itou...
mais mon probleme...

c'est que j'ai un Mac...

alors voila je ne trouve pas de logiciel dans le genre EAC, Rockstar Custom Tracks... etc similaire pour les Macs...

a tu une idee ou une solution?
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
5 mai 2008 à 17:33
Salut, pour l'instant je recherche,..., si je trouve jte ldirai
0
j'ai tapé rockstar custom tracks gta psp,ca m'a conduit sur le site psp.ign.Et ca marche
0
ba jai fai ce ke ta di mai sa ne larche pas poure la bande son perso
0
bjr a vs tous
j'ai 2 choses :

1)On est obligé de mettre des chanson de notre cd?

2)j'ai graver des "zic" sur un cd (vide) mais EAC ne le trouve pas donc jpeux pas les convertir.


1)rep vite svp
2)aider moi svp

merci d'avance
0
mickael97470 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 3
6 mai 2009 à 13:54
j'ai reussi presque toutes les etape mais quang je met bande perso avec la liste des chansons defile et la psp bloque et s'eteint!!!(bonjour a tous)!!!
0
slt a tous
comment on fait pour mettre de la carte memoire vers gta ?
merci davance
0
Bonjour, je viens de réaliser un tuto très détaillé à ce sujet répondant à tout types de problèmes que rencontrent en général les personnes. Tout les liens de téléchargement des logiciels nécéssaires sont inscrits dans la description de la vidéo.

Rendez-vous sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=5g_nv5KTfFI

Vous m'en direz des nouvelles
0
pour koi il marche pas
0
kon je vait sur start ca marche pas ce ecrit non disponible
0
L'oeil du Macintosh
23 mars 2008 à 16:33
Il faut faire un truc compliquer essaye de te renseigner sur www.pspgen.com je suis comme toi je sais pas comment faire?
-1