Information

Fermé
juanca - 17 avril 2008 à 20:27
 Alain - 18 mai 2008 à 19:16
Bonjour, je vouldrais savoir sur le site shoetim212.com, si qq a acheté dejà, parce que je acheté un montre et je les envoi bcp de emails et persone repond meme pas son numero de telephone a Tennessi USA.

j'ai peur que soit un piège j'ai donné mon numero de carte blue.

Merci d'avance

2 réponses

BadDuck Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 1
18 avril 2008 à 15:01
Va voir ta banque et informe les de tes soucis
0
En fait, j'ai commandé une montre "Jaeger Lecoultre" ; j'ai envoyé des mails mais on ne répond pas ; j'ai aussi passé plus de 72 coups de fil aux Etat unis au numéro qu'on te donne ; mais personne par contre ça m'a coûté cher en téléphone. Au bout de 3 semaines, un mail m'a avisé que mon colis était envoyé et que je pouvais faire une suivi sur le site de la société des transport chinoise : EMS - je l'ai consulté et ai vu que le colis se promenait en Chine... une semaine plus tard je l'ai reçu à domicile ; il s'agit d'une copie bien réussie mais pas vraiment fidèle à l'orignale ; en plus ce n'est pas exactement le modèle que j'avais choisi ... mais comment réclamer aussi loin surtout quand personne ne répond ; alors pas de réclamations possibles... La montre est toutefois belle.
0