Information
juanca
-
Alain -
Alain -
Bonjour, je vouldrais savoir sur le site shoetim212.com, si qq a acheté dejà, parce que je acheté un montre et je les envoi bcp de emails et persone repond meme pas son numero de telephone a Tennessi USA.
j'ai peur que soit un piège j'ai donné mon numero de carte blue.
Merci d'avance
j'ai peur que soit un piège j'ai donné mon numero de carte blue.
Merci d'avance
A voir également:
- Information
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- En-têtes floutées ✓ - Forum Word
2 réponses
En fait, j'ai commandé une montre "Jaeger Lecoultre" ; j'ai envoyé des mails mais on ne répond pas ; j'ai aussi passé plus de 72 coups de fil aux Etat unis au numéro qu'on te donne ; mais personne par contre ça m'a coûté cher en téléphone. Au bout de 3 semaines, un mail m'a avisé que mon colis était envoyé et que je pouvais faire une suivi sur le site de la société des transport chinoise : EMS - je l'ai consulté et ai vu que le colis se promenait en Chine... une semaine plus tard je l'ai reçu à domicile ; il s'agit d'une copie bien réussie mais pas vraiment fidèle à l'orignale ; en plus ce n'est pas exactement le modèle que j'avais choisi ... mais comment réclamer aussi loin surtout quand personne ne répond ; alors pas de réclamations possibles... La montre est toutefois belle.