Mettre à jour carte mère, carte graphique etc [Fermé]

Signaler
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
Messages postés
990
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
-
Bonjour,

Je suis allée sur DriverAgent.com et il m'a trouver des éléments qui n'étaient pas à jour j'ai 80% de bon drivers et 20% de mauvais et un en détection inachevé. Quelqu'un pourrait il m'aider afin de me dire où aller pour les installer et m'y aider au quel cas SVP? Je suis plus ou moins débutante dans ce critère.. Ma demande fait suite à un écran bleu que j'ai parfois lorsque je veux jouer sur certains jeux en ligne et également mon pc me donne un écran bleu aussi comme ça sans raison, lorsque je navigue sur le web.. Du fait, je suis obligé de couper mon pc en débranchant la prise d'alimentation car je ne peux l'arrêter autrement quand je vois cet écran..MERCI A TOUS.

1 réponse

Messages postés
990
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
58
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
1
ok merci à toi je vois 2 MAJ dispo pourtant Driver m'en trouve 4 mauvais??
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
1 >
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014

J'ai un problème pour installer mes MAJ... "Realtek AC'97 audio n'est pas validé lors du test permettant d'afficher le logo window et verifiant sa compatibilité avec window XP. Continuer à installer ce losiciel peut mettre en peril le bon fonctionnement de votre système. Microsoft recommande fortement d'arrêter cette installation maintenant.." Bon bein ok j'arrête mais je ne peux donc pas mettre à jour le logiciel.. Que faire?? Merci
Messages postés
990
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
58 >
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014

IL DIT CA A CHAQUE FOI MOI J4AI FAIT CONTINUER ET G AUCUN SOUCI DONC JE TE DIRAI PAS DE FAIRE PAREIL MAIS C A TOI DE VOIR