Par quoi on commence?
tom sawyer
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand on y connait rien a l'informatique,et que l'on veut savoir pourquoi quand on appuie sur 'A',il y a un 'A' qui apparait a l'ecran.
Puis quand par la suite on est seduit par des mots comme cracker,programmer..., Dans quel ordre doit-on lire les chapitres du site "comment ca marche?"
merci a l'ame charitable qui eclairera ma lanterne.
Quand on y connait rien a l'informatique,et que l'on veut savoir pourquoi quand on appuie sur 'A',il y a un 'A' qui apparait a l'ecran.
Puis quand par la suite on est seduit par des mots comme cracker,programmer..., Dans quel ordre doit-on lire les chapitres du site "comment ca marche?"
merci a l'ame charitable qui eclairera ma lanterne.
A voir également:
- Par quoi on commence?
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Buzzmonclick ici tout commence ✓ - Forum Téléchargement
- Musique qui commence doucement puis accélère techno - Forum Musique / Radio / Clip
- Numero commencant par 0806 - Guide
2 réponses
Hello,
commence par "Bases de l'informatique"...
puis ensuite par "Ordinateur" mélangée à un peu de "Loi et droits",
"Systèmes d'exploitation" et "Pratique", pour se délasser un peu... :-)
Ensuite, dans quelques mois, selon tes goûts, ce sera "Programmation"+"Langages" ou "Développement Web" ou "Réseaux et protocoles".
Programmer, pourquoi pas ? :-))
Mais cracker, c'est après "programmer", sinon, utiliser des programmes pondus par d'autres sans savoir ce qu'ils font, n'importe qui peux le faire ... :-))
@+
commence par "Bases de l'informatique"...
puis ensuite par "Ordinateur" mélangée à un peu de "Loi et droits",
"Systèmes d'exploitation" et "Pratique", pour se délasser un peu... :-)
Ensuite, dans quelques mois, selon tes goûts, ce sera "Programmation"+"Langages" ou "Développement Web" ou "Réseaux et protocoles".
Programmer, pourquoi pas ? :-))
Mais cracker, c'est après "programmer", sinon, utiliser des programmes pondus par d'autres sans savoir ce qu'ils font, n'importe qui peux le faire ... :-))
@+