Probleme avec la carte mere ?

Teddy -  
 Teddy -
Bonsoir,
Je ne sais pas trop la raison de mon probleme c'est pour sa que je post mon message ici ..
Mon pc a ete infecte serieusement donc j'ai formate car je n'avais pas trop de donne importante et en le rallument maintenant il se bloque sur la premier page de demarrage la page intel environ 5 min apres quelque temps il demarre mais je ne peut plus me connecter a internet plus du tous !!sinom il marche a la perfection .
je vous poste le mess d'un pc qui n'est pas a moi sur le mien je possede xp .
voila donc merci pour tous conseil je suis prenneur.
A voir également:

2 réponses

toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre 6

si ton PC ne boote pas cela peux s'expliquer par un problème de mémoire,
ou bien ton disque dur... (t'as réinstallé Xp ?)
0
Teddy

excuse moi je vient juste de voir le message ...
comme jai precisais toute a l'heure mon pc demarre mais il prend un temps fous sur la premiere page Intel sinom apres sa redemarre normalement et je nai plus de connection adsl ... jai reinstale windows car jai formate donc je n'avais pas trop le choix ..
je vais plus attentif au prochain message
0
toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre 6 > Teddy

As tu essaye de réinitialisé ton bios?
0
Teddy > toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre

je ne sais pas trop comment faire mais j'ai essaye tellement truc meme sans savoir vraiment quoi ..
mais maintenant je ne paire rien .. comment on fait reinitialiser le bios ?
merci pour cette aide
0
toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre 6

Au démarrage de ton pc apuie sur del (les touches peuvent varier en fonction des cartes meres) pour entrer dans ton bios setup, la tu cherche quelque chose qui doit s'appeler "load optimized default"
puis fait save&exit et repond Y a la question suivi de entrée
Voila C fait...
0
Teddy

Je l'ai fait mais sa ne change pas grand chose sur le moment sa n'a rien fait n'y charger il ya juste eu un bip ..
et mon pc reste autant de temps bloque sur la page intel il reste meme tres longtemps environ dix min c'est vraiment chian d'attendre qui redemarre apres chaque manip ..
0