Problème pour télécharger spyware doctor

nathalie79 -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais télécharger spyware doctor en version limitée mais apparemment ce n'est pas possible avec WINDOWS 2000 PRO ou alors si mais payant. Je suis allée sur google pack et ils me disent que c'est gratuit sur XP. Comment faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Nathalie.
A voir également:

3 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

0
nathalie79

Bonsoir,
Merci pour ton message. J'avais déjà téléchargé cette version, mais après l'analyse si tu veux qu'il te supprimes les spywares, tu es obligé de t'enregistrer et donc de payer (il propose achat en ligne). Comme sous XP, c'est apparemment gratuit, je pensais qu'il y avait peut être une autre solution.
Merci quand même pour ton temps passé avec mon souci. Si tu as une autre solution je suis toute ouïe !!!
Bonne soirée.
Nathalie.
0
mehdi38 Messages postés 342 Statut Membre 1

prend pas sa plutotSpybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels) --- >http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
0
nathalie79

Bonsoir,
Merci également pour ton message. Je l'ai déjà téléchargé spybot-search & destroy. Mais apparemment, d'après ce qu'on m'en a dit, il n'est pas assez fort. C'est pour ça que je cherchais Spyware Doctor.
Merci quand même.
Nathalie.
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > nathalie79

bonsoir , vu le nombre de definitions que contient spybot je ne doutes pas de son efficacité , a bon entendeur , il reconnait la plupart des spyware les plus connus , si il ne serait pas de bon niveau il n'equiperait pas autant d 'ordinateur personnel.
0
mehdi38 Messages postés 342 Statut Membre 1

OK dacors m'est fait attention Spyware Doctor peut étre payant donc voila tu peut avoir que des jour d'essais !
0
nathalie79

Comme j'ai ce logiciel, je vais quand même faire le test. Mais merci quand même.
0