Problème pour télécharger spyware doctor
nathalie79
-
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais télécharger spyware doctor en version limitée mais apparemment ce n'est pas possible avec WINDOWS 2000 PRO ou alors si mais payant. Je suis allée sur google pack et ils me disent que c'est gratuit sur XP. Comment faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Nathalie.
Je voudrais télécharger spyware doctor en version limitée mais apparemment ce n'est pas possible avec WINDOWS 2000 PRO ou alors si mais payant. Je suis allée sur google pack et ils me disent que c'est gratuit sur XP. Comment faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Nathalie.
A voir également:
- Problème pour télécharger spyware doctor
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
prend pas sa plutotSpybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels) --- >http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
Merci pour ton message. J'avais déjà téléchargé cette version, mais après l'analyse si tu veux qu'il te supprimes les spywares, tu es obligé de t'enregistrer et donc de payer (il propose achat en ligne). Comme sous XP, c'est apparemment gratuit, je pensais qu'il y avait peut être une autre solution.
Merci quand même pour ton temps passé avec mon souci. Si tu as une autre solution je suis toute ouïe !!!
Bonne soirée.
Nathalie.