Choix memoire vive

Résolu
Vaslyuk Messages postés 174 Statut Membre -  
Vaslyuk Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjours
pouvez vous m'aider à savoir comment choisir une barrette de memoire vive pour mon ordinateur. Voici ma config:
Mon ordi packard bell imedia 9668 carte graphique nvidia 7500 LE memoire vive 1021mo

8 réponses

Utilisateur anonyme

c'est info nous sont inutiles , donne nous le nom de ta carte mere ou le type de memoire que tu possede deja
0
Vaslyuk Messages postés 174 Statut Membre 6

Le nom de ma carte mere est incconu par everest et le type est intel gtl+
0
Utilisateur anonyme

non ce n'est pas l'apene j'ai toutes les infos de ton pc,la memoire que tu doit prendre est une barrete ddr2 533mhz
0

c'est combien de mo
0
Utilisateur anonyme

non mé ce n'est pas l'apene j'ai trouvé tu doit prendre une ou des barretes ddr 2 533mhz ,combien de ram tu veut ??
0

entre 2042 et 1021
0
Utilisateur anonyme

cela dépend de la barrete que tu veu ,yen a des 256mo,512mo,1go,2go et meme des 4go mais ta carte mere ne peut suporter que 4go maximum,profite en tu a besoin de barrette ddr 2 elles ne son pas cher !
0

merci beaucoup pix-l-mort-78
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toy

salut

pour booste rla ram j ai trouvé un super plan !

sur ce site c est expliqué http://foxspm.ifrance.com sa decoiffe!
0

Une derniere petite question est ce que je peux choisir des berrettes ddr2 mais plus de 533mhz?
0
Utilisateur anonyme

si tu peut mais cela ne serviera a rien parceque ta carte mere prend en charge 533mhz max dont si tu achete une plus rapide eh ba ta barrette va abaisser sa fréquence a 533mhz ,donc c'est pareil et sa change rien
0

ok
0