CONNECTION IMPOSSIBLE WINDOWS LIVE MESSENGER
acer
-
acer -
acer -
Bonjour,
Cela fait 3 semaine que je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger! Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le code erreur 8100030d ! j'ai auparavant regarder sur le net si je pouvais résoudre ce problème mais en ayant tout essayé rien ne marche! j'ai créer une autre adresse même problème, j'ai désactiver mon pare feu toujours pas de connection, j'ai autoriser windows live messenger dans mon pare feu, pareil! j'ai supprimer le dossier windows live contacts rien ne change.....! Par contre j'arrive a me connecter sans problème via webmessenger ! quelqu'un aurait la solution pour pouvoir à nouveau se connecter ????
Merci beaucoup
Cela fait 3 semaine que je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger! Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le code erreur 8100030d ! j'ai auparavant regarder sur le net si je pouvais résoudre ce problème mais en ayant tout essayé rien ne marche! j'ai créer une autre adresse même problème, j'ai désactiver mon pare feu toujours pas de connection, j'ai autoriser windows live messenger dans mon pare feu, pareil! j'ai supprimer le dossier windows live contacts rien ne change.....! Par contre j'arrive a me connecter sans problème via webmessenger ! quelqu'un aurait la solution pour pouvoir à nouveau se connecter ????
Merci beaucoup
A voir également:
- CONNECTION IMPOSSIBLE WINDOWS LIVE MESSENGER
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
je n'ai pas essayer de me connecter via un autre pc parcontre lorque je souhaite me connecter sur webmessenger sa fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acer, depuis quelque semaine j'avais la m prob. le solution de cette peob. est par correction du date sur l pc
je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger. le message qui s'affiche est :
Vous essayez d'ouvrir un fichier de type " Extension de l'application"(.dll)
Ces fichiers sont utilisés par le système d'exploitation et d'autres programmes. Leur modification risque d'endommager votre système.
Fichier : msimg32.dll
Pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaître le programme utilisé pour sa création.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quoi faire ?
Vous essayez d'ouvrir un fichier de type " Extension de l'application"(.dll)
Ces fichiers sont utilisés par le système d'exploitation et d'autres programmes. Leur modification risque d'endommager votre système.
Fichier : msimg32.dll
Pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaître le programme utilisé pour sa création.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quoi faire ?