Setup vb
youssefronaldo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sek2008 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sek2008 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours tout le monde, je veux crée un setup sur visual basic 2003, et je veux aussi l'installé dans une autre poste, non seulement mon poste.
et merci beaucoup...
et merci beaucoup...
A voir également:
- Setup vb
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Vb - Télécharger - Langages
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Salut;
à gauche dans l'explorateur du jrojet clicé sur le nom de votre projet par le bouton
droite de votre sourie ---> clicé sur publié ensuite ce à toi de choisir les options que tu les veut
mais il faut que votre application ne contien pas des fautes et pour ca je te conseille de generer
ton application avant de la publié.
pour l'installer sur une autre machine il faut installer le Framework SDK qui tu peut le prendre dans la
phase de publication.
à gauche dans l'explorateur du jrojet clicé sur le nom de votre projet par le bouton
droite de votre sourie ---> clicé sur publié ensuite ce à toi de choisir les options que tu les veut
mais il faut que votre application ne contien pas des fautes et pour ca je te conseille de generer
ton application avant de la publié.
pour l'installer sur une autre machine il faut installer le Framework SDK qui tu peut le prendre dans la
phase de publication.