Bloqué sur resident evil 4 wii

Résolu/Fermé
GAL24 - 16 avril 2008 à 07:06
 le pro - 19 août 2012 à 16:29
Bonjour,
POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS
MON JOUEUR ME DIT QU ASHLEY N EST PAS LOIN ET QU IL DOIT Y AVOIR UN MOYEN D OUVRIR LA GRILLE MAIS JE COMPREND PAS COMMENT L OUVRIR

POUVEZ VOUS M AIDEZ SVP

43 réponses

une fois en haut, prés de la grille ou tu es coince, il faut sauter sur le lustre et atterir de l'autre coté. la, avec avec 3 filtres (rouge, vert, bleu) il te faudra reconstituer un puzzle.
-1
une fois en haut, prés de la grille ou tu es coince, il faut sauter sur le lustre et atterir de l'autre coté. la, avec avec 3 filtres (rouge, vert, bleu) il te faudra reconstituer un puzzle. bon jeux
-1
bonjour
je suis bloquer dans le chateaux dans le chapitre 3.4 ki peux m'aider ????
ashley es acrocher a son mure aider moi stp
-1
il faut que tu tires dans les barre autour d'ashley mais reste en position de tire car il va y avoir de mec qui vons essayer de la quidnaper mais fait gaffes a ashlay parce que si tu lui tire dedans elle meurt et faut recommencer il faut essayer de tirer dans les jambes des mec et tu le fini camt ashlay se barre inpeut plus loin
0
Pro resident evil ^^
13 janv. 2009 à 22:32
Pour delivres Ashley au mur tu prend le fusil a lunette et tu tire sur le coté des barre qui la retinne ensuite el vont se briser et Ashley sera libre
0