Bloqué sur resident evil 4 wii

Résolu/Fermé
GAL24 - 16 avril 2008 à 07:06
 le pro - 19 août 2012 à 16:29
Bonjour,
POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS
MON JOUEUR ME DIT QU ASHLEY N EST PAS LOIN ET QU IL DOIT Y AVOIR UN MOYEN D OUVRIR LA GRILLE MAIS JE COMPREND PAS COMMENT L OUVRIR

POUVEZ VOUS M AIDEZ SVP
A voir également:

43 réponses

enfete ton perso e bloque mais ta trois couleur normalement le petit tre bleu et a droite et le rouge a gauche le vert et haut et voila si sa marche pas tu mappelle
0
pour ouvrir la grille il faut aller a letage sauter sur le lustre et de la il y a un pupitre pour changer les 3 couleur des lampe il sufit de metre les 3 lampe comme le model (il safichera automatiquement) et les grille s'ouvre
0
bonjour alor moi je suis bloquer jai deja ashley mai je suis arrivet o deux porte avec le meme levier puit can je fais droit ses des femme tranconneuse et can je vai a gouch ses encore un elgiganto mais avec lui ses dur ashley ses fait tt le Temp atraper donc je ni arrive pa et les femme tronconneuse me tue direct
pa le temp de fair un truc paf jai pu de tete =) eske vout pouriet maider sil vout plait ?
0
bonjour il faut tt dabor que tu aille tu sai a lendroi pour aler les grille juste avan il y a un endroi ou il y a du vide et in espece de chandelier suspendu au plafon tu te raproche du bord et il von te demander de sauter tu saut tu va aterrir sur le chandelier et puis tu resaute de l'autre coter torra traversser la piece ensuit il y a in espece de table ou il y a des couleur et la tu doi resoudre le problemme et les grille se leverons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut aller ou il ya un cadrant colorer il y a un clavier . ou au dessut il faut sauter le lustre apres tu vera le clavier ou au dessut il y a le cadrant colorer.
0
0
bonjour,quand tu es dans l'église,il y a un lustre au plafond,tu sautes dessus et après tu sautes encore une fois et tu vas arriver de l'autre coté du mur. ensuite tu vas voir une sorte d interrupteur avec 2 boutons vert et rouge.
0
bonjour,quand tu es dans l eglise,il y a 1 lustre et c est marqué de sauter;tu sautes et ensuite tu sautes encore une fois et tu vas arrivé de l autre coté du mur;il y a une sorte d interrupteur avec deux boutons vert et rouge.
0
il faut passer sur le lampadaire trouver le signe avec les trois couleur quand tu auras fait le bon signe la grille souvrira
0
bonjour je suis bloque surla porte blinde pourier vous maider silvous plait
0
Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 86
16 avril 2008 à 13:35
écrit en minuscule stp si tu veu recevoir des message respectueux.
-1
si tu voi le dessin en haut de l église il faut le modifier .mais avant tu doit monter sur le lustre
-1
je suis bloqué o 3-1 g po assé de munission pour protégé ashley et moi ke faire????
-1
Pro resident evil ^^
13 janv. 2009 à 22:36
Ta kune choz a faire recommence et tite astuce pr garder t balle casse les caisse a laide de ton couto
0
C'est quoi le chapitre 3-1 je peut t'aider
0
ses facile quand tu rente dans l'église a l'étage au dessu il y a un pannau de controle il faudra que tu reprodui le signe de l'organisation qui a enlever ashley.Sa va étre dur mais il y a des marque comme un caillou le premier cercle ses a gauche si je me rapele bien le deuxiéme ses sois en bas ou a droite ses jamai en haut si je me souvien bien bas voila slt.
-1
enfaite ce que l'on peut dire en resumer ses fait tourner 1 fois le rouge ensuite merde j'me rappelle put trop j j'oue plus trop vu que ma oui est en panne le bouton eject marche pas donc on peut pas i jouer ni sur play2 parce que j la flaime de la brancher .
0
je cherche des code de resident evil 4 sur ps2 soi munition ilimiter ou etre invincible j'en et trop besoin si quelqun en a s'il vous plai dite les moi sur cette adresse




boobaenforce@orange.fr
-1
2727@live Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 22:38
moi j'en n'est plusieur mais ses pas sur qu'il marche je les est pas encore essayer mais je vais t'en donner
vie infinie leon:
9rwf-p5j4-jhmj4
7ghg-y41z-jp2ub
munition illimite:
4ca4-c864-eet2v
256d-ebkm-4ubuk
vie infini leon:
4cd55f1a 1456de85
munition illimite:
1c858534 3894e7a5
vie infini:
200c2008 84227ed8
munition infinie:
2012020c 00000000
j'en n'est d'autre mais c pas sur qu'il marche parce que je les est trouver sur code play 2 mais il y en a tellement que je pense qu'il y en a un au moin mais j'approuve pas il men reste encore d'autre mes sa prend de la place alors courrage .
0
nassim > 2727@live Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
22 déc. 2008 à 09:53
stp donne moi les codes de resident evil 4 sur paly 2
0
nassim > 2727@live Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
22 déc. 2008 à 10:02
stp donne moi les codes de resident evil 4 sur ps2
0
gui > 2727@live Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
22 déc. 2008 à 10:48
t code triche c sur resident evil wii ou sur la play2 ?
0
nassim > gui
24 déc. 2008 à 09:53
nn il sont sur ps2 est-ce que ta ? sii ta donne les moi stp
0
donc il faut sauter sur le lustre en face de toi et activer la manette
-1
j'aimerais moi aussis des codes pour gagner de l'argent ou etre invincible munitions ilimitée ou autres. j'aimerais avoir la chicago mais g pa assé de pias merci d'avence!
-1
il y en a pas
0
sur wii
-1
il faux sauter sur le lustre et aller de lautre cauter et aller a drote et tourner les bouton jeusequa que sa debloque la cage
-1
je peu tédé y fo soté sur le lustre et passé de l autre coté.slt
-1