Numericable,C+, lecteur enregistreur DVD
mistermoinos
Messages postés
22
Statut
Membre
-
kobourmi Messages postés 5 Statut Membre -
kobourmi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis connecté au câble via Numericable qui me fournit également le bouquet Canal + . Je suis depuis peu "l'heureux" propriétaire d'un lecteur enregistreur DVD RDR-HDX 870 Sony.
Quelqu'un est-il en mesure de me dire comment connecter ces appareils entre-eux pour que je puisse enregistrer n'importe quelle chaîne du câble et particulièrement Canal+ ? Celle ou celui là aura droit à toute ma gratitude !
Merci....sinon je ramène le RDR-HDR chez FNAC !
Je suis connecté au câble via Numericable qui me fournit également le bouquet Canal + . Je suis depuis peu "l'heureux" propriétaire d'un lecteur enregistreur DVD RDR-HDX 870 Sony.
Quelqu'un est-il en mesure de me dire comment connecter ces appareils entre-eux pour que je puisse enregistrer n'importe quelle chaîne du câble et particulièrement Canal+ ? Celle ou celui là aura droit à toute ma gratitude !
Merci....sinon je ramène le RDR-HDR chez FNAC !
A voir également:
- Numericable,C+, lecteur enregistreur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Numericable webmail - Forum Mail
1 réponse
Regardez la notice fournie avec le matériel numéricable ! Il faut raccorder par péritel le décodeur ( sortie magnétoscope DVD)et l'enregistreur ( entrée line1/décodeur) et par HDMI l'enregistreur (HDMI out) et la Télé (HDMI2) car HDMI1 est pris par le décodeur ! Moi j'ai fait ça et ça ne marche pas ! La notice Sony n'envisage que le cas des décodeurs analogiques, alors je patauge.