Faire pivoter de 90° une PARTIE d'une video
I_Will_Not_Die
Messages postés
3
Statut
Membre
-
I_Will_Not_Die Messages postés 3 Statut Membre -
I_Will_Not_Die Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma requete, j'ai pris quelques videos récemment et certaines sont entierement de coté, et d'autres en partie. J'ai reussi a les faire changer de sens avec Movie Maker mais la perte de qualité est tres importante, et avec VirtualDub je n'y arrive pas trop, de plus pour virtual dub je n'ai trouvé que des explication pour des videos entierement de coté et non pas en partie.
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour faire pivoter de 90° (ou autre) une video entiere ou une partie de video svp?
Merci a vous
Bonne journée
Voila ma requete, j'ai pris quelques videos récemment et certaines sont entierement de coté, et d'autres en partie. J'ai reussi a les faire changer de sens avec Movie Maker mais la perte de qualité est tres importante, et avec VirtualDub je n'y arrive pas trop, de plus pour virtual dub je n'ai trouvé que des explication pour des videos entierement de coté et non pas en partie.
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour faire pivoter de 90° (ou autre) une video entiere ou une partie de video svp?
Merci a vous
Bonne journée
A voir également:
- Faire pivoter de 90° une PARTIE d'une video
- Faire pivoter une video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide