DD interne SVP

bruno40 -  
 peace -
Bonjour,

j'ai recuperé un disqe dur interne qui tournait sous xp, je souhaite recuperer les fichiers comme mes documents et aussi mes mails (sous outlook) j ai donc suivi les conseils des forums branché mon disque dur sur la nappe positionner le cavalier en slave, bancher l'alim bien sur mais mon pc ne le detecte pas

mon pc tourne sous win 98, sur certains forums on parle d'aller dans le BIOS ???
Pourriez m'expliquer en details que faire et apres comment recuperer mes fichiers

Sinon j'ai egalement un autre pc HP qui tourne sous XP media center edition mais les connexions du dd ne sont pas les memes que celui que je veux installer.

Pouvez vous m'expliquer comment faire.

par avance merci
A voir également:

3 réponses

peace

Salut l'ami

Pt récapitulatif de se que tu voudrais faire, si g bien compris?

tu voudrais récupérer des données qui sont sur un DD qui était avant sous win XP donc en ntfs, avec Win 98 qui lui est en FAT32. sa ne pas être très simple surtout si tu ne ti connais pas trop^^'

et je suppose, étant dit que ton xp média center lui le DD est en sata puisque se n'est pas les même fiche de connexion que celui que tu as récupéré.

tu peux tj le connecter à la place de ton lecteur cd, qui lui est en ide normalement (sauf lecteur sata) le temps de récupérer tes données,

sinon le plus simple est de le placé dans un boitier DD externe.

par contre pour la manip ds WIN98 je pourrais pas t'aider, car je travail plus depuis longtemps sur ce genre de support préhistorique^^'3
0
bruno40

MERCI peace pour ta reponse

j'ai fait l'acquisition d'un boitier externe ca marche

par contre 1 petite question

sait tu ou sont localiser les mails que j'ai recu sous outlook

encore merci
0
peace

ton choix est judicieux ;)

oui tu dois te rendre là----)C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

a plus ^^3
0
bruno40

encore une fois merci

mais j'ai encore un probleme si je peux abuser de ta gentillesse,
je n'ai pas acces a document and setting je pense que c'est a cause du fait que j'avais une cession proteger par un mot de passe

as tu une solution.

par avance merci
0
peace

tu va sur le poste de travail/outils/affichage/et la tu coches affiché les dossiers cachés et la tu auras acces au pst
voila de rien ^^3
0