(Freebox) Mystère :Du p2p mais pas de net...
Unimator
-
Unimatorz Messages postés 2 Statut Membre -
Unimatorz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Freeebox V5 depuis environ 6 mois.
Depuis quelques semaines, alors qu'avant tout marchait correctement, voila ce qu'il s'est passé :
J'ai 3 ordinateurs connectés à internet en wifi sur ma freebox, pour tous le signal est à son maximum.
* Sur l'un, je peux naviguer sur le net sans problème (celui d'ou je vous ecris) je n'ai aucun logiciel de p2p installé.
* Sur l'autre, ou j'ai des logiciels de p2p (azureus, limewire), ceux ci marchent à merveille mais impossible de surfer quelque soit le navigateur (opera, Internet Explorer, Mozilla).
* Sur le dernier, je n'ai installé que mozilla, et cette fois ci encore, impossible d'afficher une page internet.
Je précise que tout fonctionnait auparavant. Depuis j'ai rebooté ma freebox, désactivé le firewall, mais rien n'a changé.
Si vous avez la moindre d'idée... un ptit coup de main me ferait très plaisir!
Merci, à bientot!
J'ai une Freeebox V5 depuis environ 6 mois.
Depuis quelques semaines, alors qu'avant tout marchait correctement, voila ce qu'il s'est passé :
J'ai 3 ordinateurs connectés à internet en wifi sur ma freebox, pour tous le signal est à son maximum.
* Sur l'un, je peux naviguer sur le net sans problème (celui d'ou je vous ecris) je n'ai aucun logiciel de p2p installé.
* Sur l'autre, ou j'ai des logiciels de p2p (azureus, limewire), ceux ci marchent à merveille mais impossible de surfer quelque soit le navigateur (opera, Internet Explorer, Mozilla).
* Sur le dernier, je n'ai installé que mozilla, et cette fois ci encore, impossible d'afficher une page internet.
Je précise que tout fonctionnait auparavant. Depuis j'ai rebooté ma freebox, désactivé le firewall, mais rien n'a changé.
Si vous avez la moindre d'idée... un ptit coup de main me ferait très plaisir!
Merci, à bientot!
A voir également:
- (Freebox) Mystère :Du p2p mais pas de net...
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
salut,
sur les ordis ou les navigateursz marchent pas, as tu vérifier le pare feu ?
ta freebox est toujours en mode routeur ( fait démarrer, executer ,cmd, ipconfig sur l'un des pc, si ton ip est du type 192.168.0.1, c'est ok, si c'est plutot sous la forme 82.152.854.... , c'est que la box, est plus en mode routeur... )
sur les ordis ou les navigateursz marchent pas, as tu vérifier le pare feu ?
ta freebox est toujours en mode routeur ( fait démarrer, executer ,cmd, ipconfig sur l'un des pc, si ton ip est du type 192.168.0.1, c'est ok, si c'est plutot sous la forme 82.152.854.... , c'est que la box, est plus en mode routeur... )
Merci de me repondre si vite!
Oui c'est Vérifié, l'un est 192.168.0.1; l'autre 192.168.0.2, le dernier 192.168.0.3
De ce coté la pas de souci...
Peut etre que les ordinateurs sont en conflits ? Je me sens un peu perdu la ...
Merci!
Oui c'est Vérifié, l'un est 192.168.0.1; l'autre 192.168.0.2, le dernier 192.168.0.3
De ce coté la pas de souci...
Peut etre que les ordinateurs sont en conflits ? Je me sens un peu perdu la ...
Merci!
ok, donc, ta freebox est bien en mode routeur, dhcp activé, et chaque ordi a une ip différente, donc logiquement pas de conflit, dinc comme dis, tu as quoi comme pare feu sur chaque ordi ? vérifie les chacun...
ça dit quoi quand tu lance un navigateur ?
et tout foncitonnait avant, et ça bug depuis quand, depuis un reboot freebox, c'ets ça ?
ça dit quoi quand tu lance un navigateur ?
et tout foncitonnait avant, et ça bug depuis quand, depuis un reboot freebox, c'ets ça ?