Soustraction d'heures
caro51
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'une aide pour calculer le nombre d'heures effectués par ma nourrice chaque jour.
J'utilise Open Office Calcul et je voudrais un calcul automatique , parce que dans son relevé d'heures tout va bien mais dans le calcul du nombre d'heures journaliers ça ne va plus!! (trop d'erreurs!)
exemple:
arrivée des enfants à 14h30
Départ des enfants à 18h20
merci d'avance
caro
J'ai besoin d'une aide pour calculer le nombre d'heures effectués par ma nourrice chaque jour.
J'utilise Open Office Calcul et je voudrais un calcul automatique , parce que dans son relevé d'heures tout va bien mais dans le calcul du nombre d'heures journaliers ça ne va plus!! (trop d'erreurs!)
exemple:
arrivée des enfants à 14h30
Départ des enfants à 18h20
merci d'avance
caro
A voir également:
- Soustraction d'heures
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- Soustraction en anglais excel ✓ - Forum Excel
- 24 heures chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
tu mais dans open office arrivée sur une cellule sur une autre 14:30 sur une autre cellule départ sur une autre 18:30.
avec le format heure dans les cellules
après tu mais une fonction EX =SOMME(F17-F16) rien de bien compliqué
avec le format heure dans les cellules
après tu mais une fonction EX =SOMME(F17-F16) rien de bien compliqué
merci beaucoup, maintenant ça va être un vrai plaisir de faire les fiches de paie!!
Bonnne journée
Caro