BootMGR

loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geef Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis ce matin le message d'erreur "BOOTMGR Absent" avec l'écran noir qui va avec !
J'ai tout d'abord enlevé le DD d'un pc qui est partitioné pour mettre sur un autre pc ayant vista. j'ai réussi a faire un tranfert de fichiers, mais à présent, quand j'ai replacé le DD sur son pc d'origine, il m'affche cette erreur.
Quelqu'un sait il comment faire, pour régler ce problème ?
Merci a vous, problème assez urgent, le pc en question ne m'appartient pas ;)

7 réponses

loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

maintenant ce n'est plus l'erreur BOOTMGR mais "BOOT FAILURE : SYSTEM HALTED", là je sais vraiment plus quoi faire, quelqu'un saurait ?
0
geef Messages postés 130 Statut Membre 110

Bonsoir loloba,
Essaye de demarrer en mode sans echec, la touche f8 au demarrage.
A+
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63

Boote sur le CD vista, lance la réparation, il devrait trouver le soucie et te le réparer.

Salut
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je ne sais pas pourquoi, mais la touche F8 m'envoit sur le choix de l'amorçage du pc "DD, CD-Rom,..." et non sur le "mode sans échec"
0

pour le choix d'amorçage, choisi de booter sur DD en premier ou je ne sais quoi...ou essaye d'appuyer sur F8 un peu plus tard, a la fin du chargement du BIOS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux bien booter avec le CD de vista, mais il se trouve que le pc ayant le DD est sous XP, c'est mon pc a moi qui est sous vista et le DD fonctionne parfaitement sur ce dernier !
0

Alors tu bootes sur le cd XP si bien sur tu en a un.
0

Oui sa j'ai déjà essayé, j'ai fais réparer, bon je ne savais pas trop quoi mettre mais bon ^^
En tout cas, ce matin je l'amene chez un informaticien on vera bien ;)

Merci
0

N'oublie pas de nous donner des nouvelles ;-)
0
Utilisateur anonyme

PUisque tu as le le CD de XP il te faut récréer le boot tout simplement, essaie...
0