BootMGR
loloba705
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
geef Messages postés 130 Statut Membre -
geef Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis ce matin le message d'erreur "BOOTMGR Absent" avec l'écran noir qui va avec !
J'ai tout d'abord enlevé le DD d'un pc qui est partitioné pour mettre sur un autre pc ayant vista. j'ai réussi a faire un tranfert de fichiers, mais à présent, quand j'ai replacé le DD sur son pc d'origine, il m'affche cette erreur.
Quelqu'un sait il comment faire, pour régler ce problème ?
Merci a vous, problème assez urgent, le pc en question ne m'appartient pas ;)
J'ai depuis ce matin le message d'erreur "BOOTMGR Absent" avec l'écran noir qui va avec !
J'ai tout d'abord enlevé le DD d'un pc qui est partitioné pour mettre sur un autre pc ayant vista. j'ai réussi a faire un tranfert de fichiers, mais à présent, quand j'ai replacé le DD sur son pc d'origine, il m'affche cette erreur.
Quelqu'un sait il comment faire, pour régler ce problème ?
Merci a vous, problème assez urgent, le pc en question ne m'appartient pas ;)
A voir également:
- BootMGR
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Bootmgr absent au demarage ✓ - Forum Windows
- Bootmgr image is corrupt - Forum Windows 10
- Bootmgr is compressed sans CD ✓ - Forum Windows
- Bootmgr absent + impossible de boot cd ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
maintenant ce n'est plus l'erreur BOOTMGR mais "BOOT FAILURE : SYSTEM HALTED", là je sais vraiment plus quoi faire, quelqu'un saurait ?
Je ne sais pas pourquoi, mais la touche F8 m'envoit sur le choix de l'amorçage du pc "DD, CD-Rom,..." et non sur le "mode sans échec"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux bien booter avec le CD de vista, mais il se trouve que le pc ayant le DD est sous XP, c'est mon pc a moi qui est sous vista et le DD fonctionne parfaitement sur ce dernier !