Mettre un terme aux fenêtres CiD!
misspupa
-
phil -
phil -
Bonjour,
Comment mettre fin aux fenêtres pop-up nommées CiD? Elles sont tt le tps en train de s'ouvrir, cela devient trés trés génant.
J'ai pu voir qu'il y avait une discussion à ce sujet sur ce même site mais apparemment elle n'est plus suivie.
J'ai msn+ et j'ai bien fait attention à ne pas installer le sponsor.
J'ai vu dans l'autre discussion que ça parlait de Hitjackins, je ne comprend vraiment pas à quoi sert ce truc, j'ai fait le scan mais que faire après?
Comment arrangé ce pb de façon simple (par exemple sans utiliser le démarrage en mode sans-échec, c'est un truc assez flippant et pas de mon niveau...)
Voila.
Merci d'avance pour votre aide ;-)
Comment mettre fin aux fenêtres pop-up nommées CiD? Elles sont tt le tps en train de s'ouvrir, cela devient trés trés génant.
J'ai pu voir qu'il y avait une discussion à ce sujet sur ce même site mais apparemment elle n'est plus suivie.
J'ai msn+ et j'ai bien fait attention à ne pas installer le sponsor.
J'ai vu dans l'autre discussion que ça parlait de Hitjackins, je ne comprend vraiment pas à quoi sert ce truc, j'ai fait le scan mais que faire après?
Comment arrangé ce pb de façon simple (par exemple sans utiliser le démarrage en mode sans-échec, c'est un truc assez flippant et pas de mon niveau...)
Voila.
Merci d'avance pour votre aide ;-)
A voir également:
- Mettre un terme aux fenêtres CiD!
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Le terme «pip» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, ✓ - Forum Python
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Clavier
- Live cid skype - Forum Skype et Microsoft Teams
5 réponses
Essaie de faire ceci
Clique sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Clique sur navilog1.zip pour télécharger navilog1
Choisis Enregistrer
et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le bloc note.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Clique sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Clique sur navilog1.zip pour télécharger navilog1
Choisis Enregistrer
et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le bloc note.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Démarrer en mode sans échec avec : Windows XP
N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si Windows XP est le seul système d'exploitation installé sur votre ordinateur.
* 1/ Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
* 2/ A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si Windows XP est le seul système d'exploitation installé sur votre ordinateur.
* 1/ Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
* 2/ A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
* Démarrer en mode sans échec
* Allez dans le menu Démarrer
* Cliquez sur panneau de configuration
* Choisissez le module ajout/suppression de programmes
* Pour Msn plus! : il suffit de désinstaller le sponsor :
* Pour les logiciels p2p : il faut chercher et supprimer le sponsor lié à CiD :
o Supprimer les programmes suivants si présents :
+ Cid help
+ Circle Developement
+ Adverts
* Allez dans le menu Démarrer