Information
francis
-
francis -
francis -
Bonjour, j'ai une question qui peut parraître bête mais qui fait une grande différence dans le prix, donc j'aimerais savoir si les taxes sont habituellement incluses dans les prix lors d'un achat sur Internet, particulièrement sur ce site :
http://www.directcanada.com
Je sais que ça peut parraître bête mais ça peut faire une grosse différence dans le prix ^^
http://www.directcanada.com
Je sais que ça peut parraître bête mais ça peut faire une grosse différence dans le prix ^^
6 réponses
il me semble et je dis bien il me semble cela reste donc du conditionnelle :
pour tout achat dans la zone euro tu paye les taxe et la tva du pays dans lequel tu achete
pour la zone hors euro l'Amérique,asie... tu doit t'acquitter des taxe française (notamment la tva)
attention car cette taxe ce fait soit au moment de l'achat le site marchand calcule les taxes en fonction de ton pays de résidence, soit lors du passage en douane (tous les colis ne sont pas forcement vérifié mais ta vraiment pas de bol quand ca te tombe dessus).
de plus ta banque risque de te prélevé une somme forfaitaire pour un paiement hors zone euro, la société général ma prélevé de 1,96 euros pour un paiement de 60 dollards
pour tout achat dans la zone euro tu paye les taxe et la tva du pays dans lequel tu achete
pour la zone hors euro l'Amérique,asie... tu doit t'acquitter des taxe française (notamment la tva)
attention car cette taxe ce fait soit au moment de l'achat le site marchand calcule les taxes en fonction de ton pays de résidence, soit lors du passage en douane (tous les colis ne sont pas forcement vérifié mais ta vraiment pas de bol quand ca te tombe dessus).
de plus ta banque risque de te prélevé une somme forfaitaire pour un paiement hors zone euro, la société général ma prélevé de 1,96 euros pour un paiement de 60 dollards
de plus pense au frais de livraison.... et surtout au SAV.... (pour avoir un interlocuteur en cas de pblm c'est déja une catastrophe en france alors au canada....)
Pour les frais de livraison j'ai l'intention d'acheter plus de 300 dollars et moins de 100 livre de stock alors la livraison est gratuite sur directcanada.com (à moins d'une arnaque). sinon, qu'est-ce que le SAV ?
Service Apres Vente,
la plupart des sites marchant te renverront vers le constructeur du matériel pour réparations ou échange ce qui ne pose généralement pas de pblm si la marque est bien représenté en france.
regarde bien les conditions général de ventes du site en questions.
sachant que si le matériel doit retourner au canada les frais de ports sont a ta charge....
la plupart des sites marchant te renverront vers le constructeur du matériel pour réparations ou échange ce qui ne pose généralement pas de pblm si la marque est bien représenté en france.
regarde bien les conditions général de ventes du site en questions.
sachant que si le matériel doit retourner au canada les frais de ports sont a ta charge....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question