Problème avec clé USB Wifi
Cereus
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre de gros soucis avec ma clé USB Wifi Netgear WPN111. Elle chauffe énormément et me fait planter le PC. Quand je tournais encore sous xp, c'était l'enfer. Je pouvais pas resté plus de 2heures sans que le PC plante quand elle était branché ( le pc ne plantait pas quand elle n'était connecté). Sous Vista ca c'est calmé. Y a t'il une solution pour résoudre ce problème ou vaut mieux que je la change?
Merci d'avance
CereuS
PS: les derniers drivers sont installé
Je rencontre de gros soucis avec ma clé USB Wifi Netgear WPN111. Elle chauffe énormément et me fait planter le PC. Quand je tournais encore sous xp, c'était l'enfer. Je pouvais pas resté plus de 2heures sans que le PC plante quand elle était branché ( le pc ne plantait pas quand elle n'était connecté). Sous Vista ca c'est calmé. Y a t'il une solution pour résoudre ce problème ou vaut mieux que je la change?
Merci d'avance
CereuS
PS: les derniers drivers sont installé
A voir également:
- Problème avec clé USB Wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir
T'as ta clé depuis quand ?
As-tu essayé de demander à ton fournisseur si c'est normal ?
Personnellement, c'es la première fois que j'entend ça ...
Ta clé n'est'elle pas défaillante ?
T'as ta clé depuis quand ?
As-tu essayé de demander à ton fournisseur si c'est normal ?
Personnellement, c'es la première fois que j'entend ça ...
Ta clé n'est'elle pas défaillante ?
La clé date du mois d'octobre 2007 ( tout comme le reste du PC). J'ai un autre PC qui a aussi une clé Wifi de marque Dlink et la aucun soucis. Sur un conseil d'un ami qui a eu des problème avec sa clé Wifi Netgear WPN101 ( la même chose), j'ai enlevé la carcasse plastique pour qu'elle soit mieux aérée et j'ai gagné environ 20mn de plus avant plantage.
La garantie a sauté a partir du moment ou g enlevé la coque. Je compte sérieusement la changer car ca commence à me prendre le choux. Mais quelle marque choisir pour ne plus avoir de problème? La laissé se reposer ca va être dur car j'en ai besoin pour me connecter sur le net pour surfer sur les forums et surtout lire mes mails. Je peux pas me connecter en RJ45 du fait que la Neufbox est au RDC et que je suis à l'étage.