Probleme avec mon modem LG LDU-800

schoooow Messages postés 58 Statut Membre -  
 LECOBOL -
Bonjour,

je me connecte a internet par un modem usb LDU 800 via reseau 3G est ce sans ligne telephonique...mon probleme c'est que certain application exige l'ouverture d'un port alors que chez moi j'ai pas une PANEL CONTROL du modem puisqu'il ne s'agit pas d'un routeur !!! si quelqu'un pourra m'aider je serai reconnaissant
NB :
J'ai desactivé le parfeu de windows mais ça marchait pas
Mon OS est Windows XP (SP2)
Mon Ip publique est dynamique

Merci à tout

27 réponses

lidylidy66

télécharger pilote modem pour toshiba satellite sous win xp
0
chatouh5

slt tout le monde
j'ai un problème bizzare avec mon modem LG LDU-800. quand je le branche sur mon pc portable, il n'est pa détecté sachant que j'ai installé et désinstallé son driver plusieurs fois. mais quand je le branche sur un autre pc il fonctionne trés bien. j'ai pensé que c'est un problème de port usv ou de configuration. pour cela, j'ai apporté un autre modem et ça a marché très bien. je sais pas vraiment quoi faire. si quelqu'un de vous a une proposition j'en suis ravi.
0
nounou

salam 3likom kamlin 3afak li 3ando draiver dyal lmodim wana LG LDU-800 siftoh liya rani mahtaja lik svp et meci
0
nounou

salam 3likom kamlin 3afak li 3ando draiver dyal lmodim wana LG LDU-800 siftoh liya rani mahtaja lik svp et meci
0
schoooow Messages postés 58 Statut Membre 4

wa3alaykom salam khoya

draiver sir 9alab 3lih f site dial wana.ma tema tal9ah...

gouli 3afak fin taskon okidayra l connexion 3andak dial LG LDU-800...... ou gouliya ma7san ? wach LG LDU1900

wlla hadak samsung li jabouh lakkhar howa li mazyan !!!?

ila chi wahed fikom mjarrab o 3endou chi fikra yfidna Allah yjazih bikhir

NB : j'ai deja posé un sujet pareil sur commentcamarche en français mais j'ai pas encor eu une reponse c pour

ça j'ai procedé a ecrire en DARIJA !!! lol !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anari

moi c est la conexion mais maintenet c est t bien
0
hichamo24

vous avez despacais les 30 moin recharger voutre modaime
0
LECOBOL

wahd ssallam al wanagria :

Pourquoi vous jouez au casse-tête pour rien en gagner; le probleme se résume ainsi :

1 - le bon signal : les modems lg evdo (commute entre le mode mcda (1X) et evdo::hd) ) sont tous munis d'un ou deux connecteur cachés par un petit couvecle , trouver le , soulvez le par une éguille ; ensuite , trouvez vous une antenne pour téléphone fix ; depannez vous pour le bronchez avec un fil cours en argent et du ruban collant ;payez vous un câble ralange usb 3 m; puis fixez votre modem là ou vous avez une bonne réception signal. sauf le cas pour certain modem IAM qu'il faut ouvrir pour bronché l'antenne que je ne conseil pas de faire).

Une fois le signal est "booster", procédé à suivre en 2

2. Jouer sur certains paramètres windows. pour ce faire; certains entre vous ont parlés de la taille de la fenêtre de reception, il y a aussi la MTU qu'il faut fixé pour les connexion de type PPP à 1492, il faut aussi jouez sur un probleme que je suis certain que vous le rencontreriez tout le temps "le time out"; donc bref; beaucoup de manipulation qui risquerez de faire mal à votre windows (plantage), alors je vous conseil tout simplement de googler ce programme "tcpoptimezer.exe" puis l'exécuter sur votre machine, choisissez le mode optimal, appliquer et rebooter votre becane.

3. aussi , n'oubliez pas de booster le windows lui même, beaucoup de site propose des solutions à ce sujet, example à googler ; Advanced System Optimizer essayer aussi le system tweaking. essayer aussi de défragmenter votre disque dur (votre system drive).

résultat :
vous avez le signal est excellent ; windows tourne bien;accé disque rapide;

si votre bandepassante est augmenter c'est mieux,

si non : vous avez d'autre problèmes.

vérifier votre version USB, c'est 1.0; se bus ne permez qu'une transaction d 56KByteS x8 = 448 Kbitps max possible.

si non la région ou vous êtes n'est pas bien couverte (faible signal), ou pas du tout

si non, je peu rien pour vous !

j'espère que celà vous aidera à bien wananauter.
0