Je n'arrive pas a installer msn 8.5

Fermé
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 13 avril 2008 à 10:45
 mokhtari - 2 oct. 2010 à 17:20
Bonjour,
voila,j'ai reformater mon pc, je met internet,je télécharge "wondows live messenger 8.5"
(le nom du programme télécharger s'apelle "WLinstaller")
donc,et quand j'ouvre ce fichier il me dit ceci que c'e n'est pas possible sur windows xp pro alors que c'est ce que j'ai
donc je suis bloqué parce que j'ai XP pro et ke il ne l'accepte pas,et que je ne peut télécharger de version antérieur a cause de la mise a jour
mmerci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 10:48
as tu sp2 d'installé?est ce une version pirate ton xp pro des fois?
1
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 50
13 avril 2008 à 10:55
ok
ba tu peut me dire c'est quoi la sp2?
c'est quoi "ton ordinateur a les mises a jours d'activer"?
sinan mon antivirus c'est avast,tout va bien,il est a jour
mes pilotes,ca vas,je vien juste de les remettre
et pour finir,mon windows live,je suis allé sur 01.net ou télécharger.com,c'est pareil
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 10:51
bonjour

tu as xp pro avec quoi

1 la sp2
2 l'antivirus
3 tes pilotes mis a jours (carte mère son graphique etc.
4 ton ordinateur a les mises a jours d'activer
5 tu vas ou chercher ton windows live

si ta pas fait ça comment veut tu avancé
quand tu construit ta maison c'est pareil terassement fondation etc...

a toi
0
Moi nan plus je n'arrive pas a télécharger msn 8.5 ! ça me marque : une erreur est survenue lors de l'installion .
windows live n'a pas pu être installé :s !
j'ay réessayais plusiseur fois et c'est tout l'temps la même chose ! si vous pouvez m'aider ??
0
bonjour
moi non plus mon wlinstaller voulait pas s'installer.
J'ai trouver une solution, il suffit d'aller sur msn truc & astuce et de prendre l'éxecutable juste pour msn 8.5 et pas l'éxécutable de wlinstaller qui peut installer plein d'autre truc qui servent a rien. normalement tu devrais trouver le site facilement google > msn truc astuce tu vas dans l'onglet indispensable et tu prend le lien juste pour msn 8.5
voila a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 10:56
service pack 2...
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 10:59
bonjour

alors avast pas bon
gratuit certes mais!!!

il trouve se qu'il connait pas le reste
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 11:01
bonjour

as tu activer les mises a jours automatiquement ?

c'est important de mettre ton pc a jour

déja pour que ton msn soit accepter accepte les mise a jour sur windows update le reste viendra

a+
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 11:03
sauf...si c'est une version piratée son xp pro!classique ce probleme!
0
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 50
13 avril 2008 à 11:06
ba c'est a dire que........j'ai pas vraiment les moyens et en attendant de me la payé j'ai du faire avec
donc c'est mort?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 11:12
probleme resolu....utilise le web pour te connecter sur msn sans l'installer en attendant!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 11:12
alors moi je te conseil un gratuit

c'est pas windows mais c'est gratuit tu aura ton système d'exploitation légal

http://kaella.linux-azur.org/documentation/

simple a installer et a utiliser

a+
0
13 avril 2008 à 11:20
ok,et ca marhce pour msn?
sinan,j'ai pensé,vous pouriez m'indiquez ou télécharger une version antécédante mais pas trop vielle non plus?
merci
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 11:24
bonjour

je connais pas mais reste ouvert d'autre répondront surement
0
ADELINE62320
14 juil. 2009 à 15:27
BONJOUR JEI EU UN NOUVEAU ORDINATEUR ET JARIVE QUE A INSTALER LE DERNIER MSN BETA JE PEUT PA INSTALLER LANCIEN COMMENT JE PEU FEIRE JE LEFFACE TOUT PARTOU MEI KEN JE VEUT INSTALLER MSN PLUS LIVE BEN IL ME MEI DIRECT MSN BETA POURER VOUS MAIDER SVP
0
je n arrive pas a telecharger windows live messenger gratuit
0