Aranaque western union!
coco
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je viens de me faire arnaquer en beauté par un vendeur de bmw sur le bon coin!!!
il vendais son véhicule 1200euros une offre très alléchante contenu de l'état global du véhicule! je rentre en contact avecclif lui il me precise qu il n'ai pas en france! l argent est parti part western union! et le véhicule jamais arrivé que faire?
dans le monde ou on vit on ne peut vraiment faire confiance a personne!! j ai 1200 euros dans le vent et une voiture imaginaire! aidez moi!!!!!!!!!!!!
il vendais son véhicule 1200euros une offre très alléchante contenu de l'état global du véhicule! je rentre en contact avecclif lui il me precise qu il n'ai pas en france! l argent est parti part western union! et le véhicule jamais arrivé que faire?
dans le monde ou on vit on ne peut vraiment faire confiance a personne!! j ai 1200 euros dans le vent et une voiture imaginaire! aidez moi!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Aranaque western union!
- Code erreur western union - Forum Réseaux sociaux
- Trait d'union insécable word - Guide
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Récupérer l'argent d'un transfert avorté à la Western Union - Forum finances
- Western union vienna c'est quoi - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Il n'y a rien à faire !
Tu ne t'est pas demandé pourquoi il bradait une BMW à ce prix là ?
L'arnaque n'est pas de Western Union, eux ne font que transmettre l'argent, ce qu'ils ont fait selon tes ordres !
Tu ne t'est pas demandé pourquoi il bradait une BMW à ce prix là ?
L'arnaque n'est pas de Western Union, eux ne font que transmettre l'argent, ce qu'ils ont fait selon tes ordres !
Je ne sais pas si ça fait partie des lois étrangers, mais dans la notre, on dit que la loi ne protège pas les idiots. Désolé de ma franchise!