Impossibilite de projeter de la video
stan88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stan88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stan88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un étrange problème avec mon PC.Tout fonctionne normalement sur l'écran de mon PC mais je rencontre une impossibilité à projeter de la vidéo alors que tout le reste peut être projeté sans problème (Word, excel, Powerpoint...)
Lorsque je veux projeter de la vidéo avec mon rétroprojecteur l'image s'affiche normalement sur mon ordinateur mais n'est pas projetée au mur. Ou plutôt tout est projeté au mur (le cadre, les commandes...) mais la fenêtre vidéo reste désespérement noire sur le mur alors qu'elle passe normalement et au même moment sur l'écran de mon ordinateur!
Assez incroyable et difficile à décrire. Ai-je été suffisamment précis?
MERCI d'avance pour votre aide éclairée
Je rencontre actuellement un étrange problème avec mon PC.Tout fonctionne normalement sur l'écran de mon PC mais je rencontre une impossibilité à projeter de la vidéo alors que tout le reste peut être projeté sans problème (Word, excel, Powerpoint...)
Lorsque je veux projeter de la vidéo avec mon rétroprojecteur l'image s'affiche normalement sur mon ordinateur mais n'est pas projetée au mur. Ou plutôt tout est projeté au mur (le cadre, les commandes...) mais la fenêtre vidéo reste désespérement noire sur le mur alors qu'elle passe normalement et au même moment sur l'écran de mon ordinateur!
Assez incroyable et difficile à décrire. Ai-je été suffisamment précis?
MERCI d'avance pour votre aide éclairée
A voir également:
- Impossibilite de projeter de la video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
J'ai un portable FUJITSU-SIEMENS AMILO PI 2530 et je ne parviens pas à projeter un diaporama avec un vidéo projecteur branché. Ce diaporama est enregistré sur un DVD et le portable me sert de lecteur. J'ai réglé le vidéoprojecteur pour recevoir un signal de l'ordinateur et j'actionne les touches Fn+F10(avec le symbole de moniteur). Rien n'y fait. Que dois-je faire ?
En ce qui te concerne il faut probablement utiliser les touches F... dans le bon ordre.