Comment augmenter les upload et les dowload

Fermé
matomate Messages postés 58 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 12 avril 2008 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 16:56
Bonjour,
Bonjours tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour augmenter la taille des upload et les dowload sur mon serveur web apache, afin de permettre au visiteur d'y faire des gros téléchargements (taille > 1 Go)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 18:39
Bonjour,

Il suffit de modifier ton fichier de configuration Apache pour lui indiquer les valeurs que tu souhaites. Mais attention : une valeur aussi élevée pourrait mettre le serveur à genoux.
0
matomate Messages postés 58 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 3
12 avril 2008 à 18:43
Oui je veux élever, mais je ne sais pas où je doit faire des configurations dans le fichier!
S'il vous plais aidez-mùoi à augment cette taille des dowload et upload
0
Salut,
Désolé pour le temps de réponse mais je trouve dommage d'avoir autant de questions sans réponse sur ce site (que je finis par éviter d'ailleurs, trouvant 95% de topic sans réponse).
Pour répondre à ta question, si c'est du PHP, tout se passe dans le fichier de configuration php.ini, où est indiquée la variable upload_max_filesize.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:56
95 % sans réponse ?!? Je ne sais pas où tu as été cherché ce chiffre stupide, nous n'avons visiblement pas les mêmes statistiques...
0