Comment augmenter les upload et les dowload
Fermé
matomate
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
12 avril 2008 à 18:32
Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 16:56
Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 16:56
A voir également:
- Comment augmenter les upload et les dowload
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter luminosité pc - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Extreme dowload - Accueil - Outils
- Comment augmenter le signal wifi dans la maison - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 18:39
12 avril 2008 à 18:39
Bonjour,
Il suffit de modifier ton fichier de configuration Apache pour lui indiquer les valeurs que tu souhaites. Mais attention : une valeur aussi élevée pourrait mettre le serveur à genoux.
Il suffit de modifier ton fichier de configuration Apache pour lui indiquer les valeurs que tu souhaites. Mais attention : une valeur aussi élevée pourrait mettre le serveur à genoux.
matomate
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
3
12 avril 2008 à 18:43
12 avril 2008 à 18:43
Oui je veux élever, mais je ne sais pas où je doit faire des configurations dans le fichier!
S'il vous plais aidez-mùoi à augment cette taille des dowload et upload
S'il vous plais aidez-mùoi à augment cette taille des dowload et upload
Salut,
Désolé pour le temps de réponse mais je trouve dommage d'avoir autant de questions sans réponse sur ce site (que je finis par éviter d'ailleurs, trouvant 95% de topic sans réponse).
Pour répondre à ta question, si c'est du PHP, tout se passe dans le fichier de configuration php.ini, où est indiquée la variable upload_max_filesize.
Désolé pour le temps de réponse mais je trouve dommage d'avoir autant de questions sans réponse sur ce site (que je finis par éviter d'ailleurs, trouvant 95% de topic sans réponse).
Pour répondre à ta question, si c'est du PHP, tout se passe dans le fichier de configuration php.ini, où est indiquée la variable upload_max_filesize.