Long nom de fichier qui dépasse les 34 lettre

Fermé
Gilledunord Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 12 avril 2008 à 18:29
Gilledunord Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 12 avril 2008 à 19:01
Bonjour,

Je reviens pour un autre problème :
Pour ma généalogie :
pour ne pas faire d'erreur je suis obligé de donner les "nom et prénoms" d'un couple à leur fichier.
exemple : manardstanislasjoseph_fremauxmariecelestineaugustine1811.htm (suivi de l'année les concernant)
Ce nom complet de fichier, devient le lien vers la fiche "acte" qui les concernent, mais la vient le problème, le nom du fichier est trop long et donc coupé lors de l'envoi qui sert de lien.
La longueur autorisé (apparemment) est de 34 lettres maximum.

Ma question :
Y a t'il un script php qui autorise ou permet les longs noms de fichier ?
sur un autre forum on me dit d'utiliser les URI en php avec des points d'interrogation, bon d'accord, mais j'y connais rien.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 18:32
hello gilles encore moi,
si tu fais de la généalogie, utilises plutôt le n° sosa pour nommer tes fichiers, cela te donnera en plus un lien pour trouver le père d'un individu ( sosa x 2) et sa mère (sosa * 2) + 1

ma généalogie sur l'url que je t"envoie en MP.
0
Gilledunord Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 2
12 avril 2008 à 19:01
Re Bonjour gilheller
Je t'ai répondu en privé.
Je ne pense pas pouvoir utiliser le n° de sosa car je fais une base séparé avec MySql. Du moins j'essaye...
A+
Gille
0