Probleme imprimante
louiseabel
Messages postés
43
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une epson stylus color 670.je l'ai intalee mais j'ai un souci je ne peux plus affiche pour voir lorsque mes cartouches sont vides.mon pc est sous vista.
qui peux me dire comment faire .
merci d'avance
j'ai une epson stylus color 670.je l'ai intalee mais j'ai un souci je ne peux plus affiche pour voir lorsque mes cartouches sont vides.mon pc est sous vista.
qui peux me dire comment faire .
merci d'avance
A voir également:
- Probleme imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour Louise
Si tu possèdes le CD pour XP applique la procédure ci après
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3542376 clavier labtec sans fil parametrage#21
Si tu n'as pas le CD, telecharges ceci
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=qBjAbS6NcI2CIfTHwlfzjt53rXueGNy6&id=3374
Et applique la même procédure
Ceci pour rendre compatible Vista des pilotes et logiciels Fait pour XP.
Nota: il n'existe pas de pilotes Vista pour ton imprimante.
Si tu possèdes le CD pour XP applique la procédure ci après
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3542376 clavier labtec sans fil parametrage#21
Si tu n'as pas le CD, telecharges ceci
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=qBjAbS6NcI2CIfTHwlfzjt53rXueGNy6&id=3374
Et applique la même procédure
Ceci pour rendre compatible Vista des pilotes et logiciels Fait pour XP.
Nota: il n'existe pas de pilotes Vista pour ton imprimante.
Re
Le problème est que le CD en question n'est pas prévu pour fonctionner avec Vista (trop ancien)
De plus il n'existe pas de logiciel ou pilotez compatibles vista pour cette imprimante.
Donc une seule solution :
Dé-installer tout ce qui a pu être installé avec le CD.
Puis réinstaller le tout avec l'astuce de l'assistant de compatibité.
nota : Dire car je ne peux pas l'instaler autrement est une erreur monumentale.
Le cd est un support fournit avec l'imprimante (encore heureux), mais rien de plus.
Le téléchargement est une autres voie.
Mais quand le fabricant ne fait pas l'effort de développer des pilotes pour un nouveau système d'exploitation, reste l'utilisation des outils de compatibilité que Vista fournit.
Le problème est que le CD en question n'est pas prévu pour fonctionner avec Vista (trop ancien)
De plus il n'existe pas de logiciel ou pilotez compatibles vista pour cette imprimante.
Donc une seule solution :
Dé-installer tout ce qui a pu être installé avec le CD.
Puis réinstaller le tout avec l'astuce de l'assistant de compatibité.
nota : Dire car je ne peux pas l'instaler autrement est une erreur monumentale.
Le cd est un support fournit avec l'imprimante (encore heureux), mais rien de plus.
Le téléchargement est une autres voie.
Mais quand le fabricant ne fait pas l'effort de développer des pilotes pour un nouveau système d'exploitation, reste l'utilisation des outils de compatibilité que Vista fournit.
merci pour ton aide qui ne m'as rien resolue.
j'ai le cd epson.mais je ne peux pas me srevir de mon imprimante .lorsque j'imprime tout sort en rouge alors que normalement mes cartoutes sont a moitie .je ne peus pas voir le remplissage de mes cartouches.lorque je vais dans utilitaire.et que je clique sur epson status monitor 3(w).une fenetre s'ouvre et cela me marque :(printer could not be found) je ne sais pas ce que cela veux dire.
merci pour ton aide
je suis sous vista depuis peu .avant j'etait sous xp
Question comment as tu fait pour installer cette imprimante ?
Ouvre le "gestionnaire de périph" et regarde s'il y a des ? ou ! en jaune... si oui où ? (clique sur les petit + s'il existe pour détailler.
dans mon gestionnaire je ne trouve pas l'imprimante.