Recherche logiciel

patout10 -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche du logiciel d'installation de mon imprimante,c'est une BROTHER multifonction(fax,scan,copie) MCF-5840CN que j'ai perdue et je vien d'acheter un nouveau pc
j'utilise VISTA
merci d'avance

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

tu vas sur cette page puis tu renseignes les différents onglets et tu auras accès à ce que tu demande.

@++
0
patout10

bonjour,merci de m'avaoir aider a installer mon imprimante,seulement le probleme est que je ne dispose plus des cordon sauf celui de l'alimentation,je recherche le cordon qui permet de le connecter au pc.
j'ai fait l'installation de l'imprimante,ajout,mais elle ne trouve pas,bref c peut etre normal car je n'est le cordon necessaire.
tu pourrait me dire tout ce qu'il faut installer pour que mon imprimante marche vraiment,j'"ai deja installer le package pilote et logiciel,"mais pas de raccourci sur mon bureau,"j'ai installer aussi pilote imprimante et scanner,ajout d'imprimante,bradmin pro,par contre web bradmin na pas pu s'installer.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Il te faut un cordon USB
0

Discussions similaires