[Analyse] Drogués à internet ? Même pas !
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Qui a dit que les accros d'internet étaient a-sociaux ?
Une étude de l'UCLA menée dans divers pays semble montrer que :
- ceux qui utilisent internet ont une vie sociale plus riche que ceux qui ne l'utilisent pas.
- les utilisateurs d'internet regardent nettement moins la télévision et lisent plus de livres.
- cela touche toutes les catégories socio-professionnelles, même si les plus aisées sont plus nombreuses online.
- une bonne majorité d'internautes pensent que les informations trouvées sur internet sont fiables (c'est pas bien du tout !).
- dans beaucoup de pays, l'utilisation d'internet a permis une prise de conscience politique et une plus grande communication (surtout dans les dictatures comme la Chine).
http://newsroom.ucla.edu/page.asp?RelNum=4849
Des points positifs, donc !
Ce n'est pas une raison pour rester scotché devant l'écran ! :-)
Une étude de l'UCLA menée dans divers pays semble montrer que :
- ceux qui utilisent internet ont une vie sociale plus riche que ceux qui ne l'utilisent pas.
- les utilisateurs d'internet regardent nettement moins la télévision et lisent plus de livres.
- cela touche toutes les catégories socio-professionnelles, même si les plus aisées sont plus nombreuses online.
- une bonne majorité d'internautes pensent que les informations trouvées sur internet sont fiables (c'est pas bien du tout !).
- dans beaucoup de pays, l'utilisation d'internet a permis une prise de conscience politique et une plus grande communication (surtout dans les dictatures comme la Chine).
http://newsroom.ucla.edu/page.asp?RelNum=4849
Des points positifs, donc !
Ce n'est pas une raison pour rester scotché devant l'écran ! :-)
A voir également:
- [Analyse] Drogués à internet ? Même pas !
- Gps sans internet - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
C'est vrai ca ! Ouste toi, tu as deja tes 8h pour aujourd'hui :-D
C'est bien internet, dommage qu'en France vous ne l'ayez que pour quelques mois seulement :-D
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
C'est bien internet, dommage qu'en France vous ne l'ayez que pour quelques mois seulement :-D
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
15 662
arg j'suis grillé ! :-X