Résiliation TELE2BOX

Fermé
Anthony29 - 12 avril 2008 à 13:10
alberta007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 14:17
Bonjour,

j'avais une question aux spécialistes des FAI.

Je vous explique rapidement la situation :

J'étais chez tele2 pour la téléphonie et l'offre ADSL depuis 2005. En décembre 2007, je décide d'opter pour la tele2 BOX illimité. Malheureusement, après des premiers soucis avec la téléphonie, je n'ai jamais eu Internet correctement (impossibilité d'nevoyer des mails, pages non accessibles, ...).

En février, je décide de résilier pour revenir, toujours chez TELE2, à l'offre ADSL (il ne la propose plus mais pour moi, ils sont d'accord pour me la remettre). Après 3 semaines de coupures téléphoniques et rien ne se passé(plusieurs coups de téléphone à leur service client), je décide de tout résilier et de m'inscrire chez Orange.

J'ai reçu le courrier de TELE2 suivant lors de la réisliation en février :

Vous avez souhaité bénéficier de la technologie ADSL sur votre ligne xx xx xx xx xx en choisissant TELE2 et nous vous en remercions.
Toutefois, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons donner suite à votre commande pour le moment. En effet, contrairement au diagnostic initial, votre ligne téléphonique ne peut supporter l'offre que vous avez choisie.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et espérons être en mesure de vous faire bénéficier ultérieurement de nos meilleures offres ADSL.
Si vous avez déjà reçu le pack, nous vous invitons à nous le retourner gratuitement à l'aide de l'étiquette ci-jointe.
Très cordialement,
Le Service Clientèle TELE2

Ma question est la suivante : est-ce-que je peux éviter de payer les frais de résiliation de 49 € (pas encore réclamés) avec ce courrier ?

Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 86
12 avril 2008 à 13:24
tele2 est incapable de te fournir le service pour lequel tu as souscrit des frais de resiliation, de ce fait tu n'as pas payer de frais de resile
Normalement tele2 ne va rien te demander dans le cas contraire tu dois faire un courrier de reclamation en AR dans lequel tu joins ce fameux courrier de tele32 qui mentionne qu'il ne peuvent pas te fournir l'offre en question
j'ai travaillé chez tele2 !!!!
0
alberta007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 14:17
Bonjour lolipop655,
je viens de voir votre post sur "commentçamarche" à propos de la résiliation chez télé2 (où vous avez travaillé, c'est merveilleux !). Personnellement je veux résilier car leur service est de pire en pire ! Après des mois de bagarre pour rétablir ma messagerie mystérieusement évaporée, je suis depuis 2 jours sans téléphone !
Donc si j'ai bien compris, je leur fait une simple lettre en précisant que je résilie pour cause de service non fourni, et ils ne me demanderont pas les fameux 49 € ?
0
Merci Quencofred. J'ai déjà résilié chez TELE2.

Merci Lolipop655. Je me demandais si ce courrier pouvait suffire à ne payer les frais de résiliation (surtout que je viens de repayer des frais de mise en service chez FT de 55 € pour une nouvelle ligne). J'ai ma réponse et si en plus, tu as travaillé chez eux, tu connais le sujet. Merci.
0