Métro poker

Fermé
pilard1 - 12 avril 2008 à 12:59
 Vishnou - 21 avril 2011 à 01:35
Bonjour,
j'ai un petit souci. Depuis 3 jours je n'arrive plus à voir les tables sur métro poker. J'arrive pourtant bien à me connecter.
Que dois-je faire ?
A voir également:

7 réponses

StevenRibery
31 mai 2008 à 22:47
Bonjour Pilard1,
Moi aussi il m'arrive la meme choz,je sui b1 conecter,il me diz kan je veu accéder au table qu'il y a un problème de connexion sur le site metro poker veuller recharger svp.tjrs la mem choses!!!!
Merci atoi si tu peut m'aider stp.
0
moi aussi je n'arrive plus a acceder aux tables depuis 2 jours je pense que c'est un probleme de chez eux .J'ai essaye de leur poser la question,mais je n'ai aucune reponse.J'espere que ce n'est que pasager.Est ce que tu vas sur google pour trouver le site ou sur orange ou autre??.Si j'ai des renseignements je te les ferait parvenir.Voila dsl de ne pas pouvoir t'aider un peu plus.Si tu arrives a te connecter fais moi le savoir tu seras sympa.Allez courage et a bientot.
0
pour ré pondrea ta question cece doit etre un soucis avec le site,étant membre de ce site depuis quelque tant je pe te dire que cela est déja arrivé .
Il faudra attendre surement lundi pour que l'admistrateur répare ce problème,dons je te dis a surement lundi:)
0
bon ok on essaiera lundi merci a toi bisou a la famille
0
SALUT FRERO, je suis franchement decu pour ton invitation de vendredi vous m avez completement zappe en allant a la table de royal flush jai voulu vous rejoindre la table etait pleine j avais les boules que s est il passe? A BIENTOT DE VOUS RETROUVER TOI IRIS ET LES COUSINS pour le moment je peux pas acceder au site je comprends pas bisouxxxxxx
0
SALUT FRERO, je suis franchement decu pour ton invitation de vendredi vous m avez completement zappe en allant a la table de royal flush jai voulu vous rejoindre la table etait pleine j avais les boules que s est il passe? A BIENTOT DE VOUS RETROUVER TOI IRIS ET LES COUSINS pour le moment je peux pas acceder au site je comprends pas bisouxxxxxx
0
patarico > ARTHUR
9 oct. 2008 à 13:40
salut arthur c'est pat vendredi soir, on s'est tous manque, bug avait fait une table, il manquait des joueurs qui n'avaient pas ete pris en amis. Alors j'ai refait une table mais j'avais pas tout le monde comme ami, donc bug a refait une table au non d'iris et j'arrivai pas a joindre la table iris m'avait oublier. Donc bug a dit a royal flush dze refaire une table pour que je puisse les rejoindre et royal a du oublie de mettre ton nom desole arthur ne le prend pas mal c'est pas la faute a bug, c'etait le ouaille a plus poto.
0
slt alors toujours rien bon j'espere que sa va marcher aujourd'hui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grosblanc974
30 nov. 2010 à 19:32
Bonjour,

sa fait un petit moment que je n arrive plus a recrediter mon compte sur metro poker
quelq un put il m aider
merci d avance
0
Bonjour à vous !
Je suis un des développeurs du site, et peut vous dire que le problème est 'enfin' réglé.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, mais n'avons eu de rapports sur ce bug que très tardivement...
0
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
5 oct. 2008 à 21:11
hey, bonjour les poto, c'est Kourg1, je suis aussi grave dessu que metro-poker bug :s mais je pense que semper réglera sa au plus vite ! pas de panique, et a bientot sur metro !
-1
En l'occurrence, c'est moi qui vous ai résolu ce bug : un ami isolé m'a parlé de ca un jour, mais étant le seul à me l'avoir fait savoir, je ne l'ai pas trop pris au sérieux... Puis un jour, j'ai regardé la boite mail de metropoker... Croyez-moi ou non, le lendemain, c'était réglé...
0
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
9 oct. 2008 à 04:26
c'est reparti
-1