Son saccadé quand connecté

jul_lux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jul_lux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors mon probleme (si on peut appeler ca un probleme =P ) C'est que le son saccade sur n'importe quel lecteur (wmp, vlc ...) ainsi que sur windows movie maker. Les chansons saccadent au moins 3-4 fois par chanson, ce qui est assez énervant quand meme.

Et j'ai remarqué que cela n'arrivait que lorsque je suis connecté a internet (connexion wifi avec la Neuf Box)
Parce que je n'avais pas internet pendant 1 journée entiere, et j'ai remarqué que le son marchait impeccablement des que internet est désactivé.

Je ne comprends pas car c'est un nouveau pc, et il est donc assez puissant. Je suis sous Vista, ce qui change peut etre la donne ^^ Car avec mon ancien PC, qui foncionnait sous XP, et qui etait moins puissant, la meme connexion ne portait pas ces problemes la, vue que la musique marcahit tres bien.

J'espere que quelqu'un pourra faire quelque chose pour moi =P

1 réponse

jul_lux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a le meme probleme? Ou bien une solution?
Ca devient assez stressant d'entendre sa musique se saccader =S
0