Compatibilité DDR SDRAM
Résolu
tom101
-
TOM101 Messages postés 1 Statut Membre -
TOM101 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir se que signifie les termes ECC dans les barettes mémoires du type :
1Go 400MHz DDR ECC CL3 (3-3-3) DIMM
est ce que ces barettes sont compatibles avec l'ensemble des systèmes ?
Y a t il des contre indications ?
J'ai un PC qui possède déjà 1 Go de ram en ddr sdram mais un de mes gamin vint de recevoir un jeu qui, sous XP, nécessite encore un peu plus de RAM.
KESKIFOKEJEFAI ?
merci
je voudrais savoir se que signifie les termes ECC dans les barettes mémoires du type :
1Go 400MHz DDR ECC CL3 (3-3-3) DIMM
est ce que ces barettes sont compatibles avec l'ensemble des systèmes ?
Y a t il des contre indications ?
J'ai un PC qui possède déjà 1 Go de ram en ddr sdram mais un de mes gamin vint de recevoir un jeu qui, sous XP, nécessite encore un peu plus de RAM.
KESKIFOKEJEFAI ?
merci
A voir également:
- Compatibilité DDR SDRAM
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Logitech g27 compatibilité - Forum Jeux vidéo
1 réponse
flo88
Messages postés
28831
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
ECC signifie Error Correction Coding
Les mémoires ECC sont trés cher, elles comportent un bit suplémentaire, appelé "bit de parité", qui sert pour la détections des erreurs.
Ces RAM sont à usage professionnel, ainsi que pour les serveurs. Les plateformes grand public acceptent rarement ce type de mémoire.
Les mémoires ECC sont trés cher, elles comportent un bit suplémentaire, appelé "bit de parité", qui sert pour la détections des erreurs.
Ces RAM sont à usage professionnel, ainsi que pour les serveurs. Les plateformes grand public acceptent rarement ce type de mémoire.
bonne journée