Problème de souris

nyappy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nyappy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème, hier, après avoir redémarré mon PC je n'avais plus de curseur, pourtant ma souris est bien branchée j'ai essayé plusieur choses mais je n'arrive pas à resoudre ce problème.
Merci d'avance.

6 réponses

MeTu PaH

est ce qu'elle marche sur un autre pc ?

tu as essayer une autre souris que celle la ??
0
nyappy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je viens de la prêter à quelqu'un j'attends de savoir..
J'ai une autre souris mais c'est un ancien modèle..
0
anton34170

Bonjour, essaie avaant d'allumer ton ordi débranche ta souris , ensuite quand tu es sur la page d'acceuil du bureau rebranche ta souris, normalement tu auras un message nouveau matériel ou péréphérique. sinon essaie sur un autre ordi si ta souris marche, salut.
0
MeTu PaH

ESSAYE TOUJOUR MEME SI C 4EST UN VIEUX MODEL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MeTu PaH

dsl maj ^^
0
nyappy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé avec l'autre souris mais je n'ai toujours rien..

J'ai essayé de la rebrancher sur la page d'acceuil, j'ai essayé de la reinstaller mais j'ai eu un message d'erreur me disant que le périphérique marchait sous windows 95 et qu'il était trop vieux (je comprend pas tout..)
0