Probleme a la page d'accueil windows xp

alonso -  
 anton34170 -
Bonjour,
j'ai un ordi de bureau asus:probleme il bug au niveau de la page d'accueil windows(xp familliale)!je clike pour entrer dans ma session,on entend le son de bienvenu mais lecran reste figé a la page daccueil!!!jai essayé le reparé avec le cd (xp sp2?) avec la commande CHKSDK ! sa a marché une fois puis lors du demarrage suivant rebelotte il bug! mais le cd ne repare plus rien !jauré bien sur pu le formaté mais il ya des donné qui seront impossible a retrouvé!! solution??mercii d'avance!
A voir également:

1 réponse

anton34170

Bonjour, essaie ceci tu vas dans démarrer, tous les programmes va dans accesoires cherche outils système, ensuite cherche restauration clic dessus tu vera apparaître un calendar tu clic sur un jour précédent qui sont en gras ex: 10 avril ou 9 avril etc... clic sur un jour ou ordi ne planté pas, et tu laisse faire.Mea culpa si ta page d'acceuil ce fige redémarre ton ordi et pendant le démarrage appuyez sur la touche mode sans échec F5 ou autre suivant les ordi.vous avez une page qui vous dit démarrage sans échec clic vous dans la page d'acceuille de win xp cherchez restauration et suiver les instruction comme je vous précise ci dessus.Salut ce n'est pas garanti à 100/100.
0