Je ne retrouve plus ma session

justnomira -  
 justnomira -
Bonjour,
J'ai un probleme assez important ! j'ai été mon ordi dimanche dernier
en le ralumant ce vendredi, je mapercoit ke je n'ai quasiment plus rien alors que personne n'a toucher a l'ordi !
Je me rend alors compte ke je suis sur une autre session, je me réjouit de pouvoir tout retrouver ! mais non ! impossible de remttre la main sur ma session. Ca en devient dramatik car jai tous mes cours pour mes partiel dessus et ca approche vite
Vous savez si je peux retrouver ma session? Comment faire?

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Démarre en mode sans échec et regarde s'il n'y aurait pas une autre session qui apparaît.
0
juju_67 Messages postés 182 Statut Membre 45

slt essai de demarrer en mode sans echec et fais une restauration du systeme au jour avant que tu l'eteigne
peut etre as tu fai une fausse manip
0
justnomira

vous aller me prendre pour une sous douée de la vie ! Mais kommen on démarre en mode dans échec? en tout cas, vous me donner espoir !
0

Pour demarrer en mode sans echec
tu etein ton ordi directement par le bouton d'alimentation puis tu le rallume puis yaura une page noir avec marquer demarrer en mode sans echec
si tu trouve pasfais une restauration de ton ordi directement sur ta ssession actuelle en restaurant a dimanche kan tu la eteind
0
justnomira

ok je vais tenter ca et je vous retiens au courant ! merci
0
justnomira

alors j'ai essayer de tenter le redémarage en mode sans echec mais mon superde ordinateur ke je vais passer par la fenetre ne me la pas demander (jai coupé l'alimentation 2 fois ! 2 tentatives, 2 echecs)
j'ai donc essayé de restaurer a dimanche mais ! autre probleme ! ca me dis de cliker sur une date en gras. or il n'y a que la date d'ojordui sur lakel je puisse cliké.

Je crois ke je suis née avec la poisse

Je fais koi maintenant? La, je desespere !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

m.........!!!!!
tu as vista ou xp?????
Si vista kan tu demarre la restauration du systeme tu as deux solution (2 case de ton choix a cocher)
moi je coche toujour la deuxieme qui est CHOISIR UN AUTRE POINT DE RESTAURATION
ensuite lordi te donne des date (environ 4 jour en arriere)
par contre en dessous des date tu peus encore cocher une case pour kil te donne des date plus eloigner juska 10 jour en arriere.
si xp je ne sais plus presque pareil
0
justnomira

j'ai XP mais je sais pas c vraiment bizar !
alors on va y aller tranquille ! je suis dans restauration ! jai mis "creer un nouveau point de restauration", ca me demande par la suite de taper une description du point de restauration (jai noté "5 avril" mais je peux toujours pas cliké dessus par la suite.
on peut pas communiquer d'une autre maniere que par le forum?!
0
oui-oui11 Messages postés 18 Statut Membre 3 > justnomira

il m'est arrivé la meme chose impossible de recupere ca fé maintenant 1 an
0
justnomira > oui-oui11 Messages postés 18 Statut Membre

merci oui oui ! jarete d'esperer alors tu crois?!!! non mais c pas possible ! ya bien kelke chose a faire ! me lache pas jul67 !
0

regarde la
https://www.clubic.com/forum/t/suppression-dune-session-comment-le-retrouver/364093 et ca
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/perdu-session-sujet-20928-1.htm
je chzerche encore
0
justnomira

merci je te retiens au courant
0