A voir également:
- Un essaie
- Comment savoir qui essaie de se connecter à mon compte facebook - Guide
- Essaie gratuit youtube premium - Accueil - TV & Vidéo
- Quelqu'un essaie de se connecter à ma télé samsung - Forum TV & Vidéo
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe ci-dessous. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Quelqu'un essaie de se connecter à ma télé tcl - Forum Téléviseurs
6 réponses
Bonjour,
Pour faire quoi? si c'est pour écouter de la musique OUI à condition que votre pc a une connexion Bluetooth
Pour faire quoi? si c'est pour écouter de la musique OUI à condition que votre pc a une connexion Bluetooth
sofiane0222
Messages postés
18
Statut
Membre
Oui Juste Pour écouter et parler avec leur microphone qui remplace le casque, et J'ai une connexion Bluetooth
Oui Juste Pour écouter et parler avec leur microphone qui remplacé le casque, et J'ai une connexion Bluetooth
Stp comment configurer le kit main libre avec mon micro-ordinateur, bien sur avec connexion bluetooth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups là dessus regardes plutot la notice de ton bluetooth
le reste je ne sais pas mais je sait que ça fonctionne chez un ami
le reste je ne sais pas mais je sait que ça fonctionne chez un ami
Merci pour votre réponse Mr Mcfy mais mon problème n'est pas encore résolus
je veut bien savoir qu'elles sont les étapes a suivre pour configurer mon kit main libre (Samsung oreillette Bluetooth WEP 200) de mon portable avec mon pc .et bien sur j'ai le système de connecxion bluetootch sur mon pc !
Merci pour votre réponse d'avance.....
je veut bien savoir qu'elles sont les étapes a suivre pour configurer mon kit main libre (Samsung oreillette Bluetooth WEP 200) de mon portable avec mon pc .et bien sur j'ai le système de connecxion bluetootch sur mon pc !
Merci pour votre réponse d'avance.....