Probleme d'impression des mails dans outlook [Fermé]

Signaler
-
 ghialicu -
Bonjour,

Voila j'ai un probleme d'impression de corps de message mails avec outlook 2003.
En effet quand je veux imprimer un mail il n'y a que l'entete du message qui s'imprime mais pas le corps du message.

J'ai desinstalle plusieurs fois office 2003 et nettoyer la base de registre, j'ai decocher l'utilisation de word pour les modifications de message,j'ai essayer avec une version office xp et j'ai chaque fois mmis a jour les versions office installees avec les dernieres mise a jour disponible.Mais rien n'y fait, le probleme persiste.

De plus chose surprenante une fois la reinstallation terminée je lance une premiere impression de mail et la sa fonctionne, mais des que je redemarre la machine l'impression ne fonctionne plus et l'apercu avant impressioin ne repond pas.
A voir également:

10 réponses

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que cac68. Sur un portable de ma société, avec outlook 2003, quand j'imprime un message il n'y a que l'entête (nom de l'expediteur, objet...) qui s'imprime mais le corps du message ne s'imprime pas.

Est ce que quelqu'un à trouver une solution depuis? L'utilisateur de ce portable passe par le webmail via internet pour l'instant mais ce n'est pas une solution pratique
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ton aide selom33 mais toujours impossible d'avoir le corps du message sur l'édition.
après l'installation du SP1 > niet du SP2 > niet et du SP3 > toujours niet

s'il reste des idées nous sommes preneur !
Même problème dans ma société...

Dont un poste que je viens de refaire, avec une image ghost que j'ai déjà utilisée des dizaine de fois...

Personne a ses entrées chez Kro$oft pour résoudre ça ??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
2
Bonjour, J'avais le meme probleme que toi tout a l'heure; j'ai eu l'intuition d'appliquer le service pack 1 de Office 2003; tout de suite apres tout marchait nickel; essaies cette solution et tu m'en diras des nouvelles.
@+
Salut,

La suite 2003 semble parfois bizarre lors d'impression

L'imprimante est elle sur un réseau ?

Lorsque l'impression se fait pas, va controler l'imprimante par défaut si elle est encore là !

J'ai eu le problème avec Word2003 ou le paramettre de " imprimante par défaut " disparaissait à chaque impression.
Salut Tom,

Et bien pour repondre a ta question l'imprimante n'est pas en reseau mais en connexion directe sur port parallele.
Dans le gestionnaire d'imprimante il n'y a qu'une imprimante d'installer la hp 840c qui n'est pas partager et est l'imprimante par defaut.

Si t'as d'autres fillons je suis preneur .

Merci encore a toi de me donner un coup de main
Même problème sur certain Mail , quelqu'un a t- il trouvé une solution ?
Même problème sous Outlook 2000 et IE6
Est-ce que ce lien répond à votre problème?
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/170076
XWEB : client Outlook Web Access ne peut pas imprimer le message entier
non ça ne résout pas le problème (1 seul poste me pose problème sur 300)
j'ai renommé l'ancien compte dans doc&setting en *****_old
j'ai relancé la session de l'utilisateur

Là ça marche j'imprime maintenant le corps de l'email, mais maintenant je n'ai plus l'entête (la 1ère fois tous ces bien imprimé, j'avais même l'aperçu avant impression, ... plus maintenant)
J'ai le même problème sous Word (version 2003) avec messages à répétition et celà sans ordre d'impression.

A chacun de ces messages , je clique sur le "non" (refus de débogage) et le message finit par ne plus revenir... pendant un certain temps. Je pense cependant qu'il doit exister une méthode plus "scientifique" !!!