Paypal en Algérie

Fermé
Stok Messages postés 36 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 25 juil. 2009 à 20:25
 amir - 21 févr. 2021 à 18:46
Bonjour,
Je m'adresse partucilierment a des personnes algériennes qui ont deja réussi a acheter sur ebay.
Je veut acheter des trucs sur ebay mais le probleme c'est que je n'ai pas de compte paypal:
- Comment en creer un ?
- Comment y transferer de l'argent ?
- Esque je suis obligé d'y metre l'argent en euro pour que j'achete en euro ?

Un maximum d'infos s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

spark_legion
17 sept. 2009 à 21:50
Bonsoir a tous,
j'espere que mon post ne vien pas en retard ,

moi j'ai trouver une solution pour les achat sur le net depuis l'algerie
il fau ouvrir un compte chez la bank algerienne CPA (Credit Populaire Algerien), en Devise biensur et faire une demande de carte bancaire Visa (Pour une Carte Visa Gold vous paye 60euros l'annee), une fois que vous obtenez votre carte Visa il fau faire une demande aupres de votre agence pour l'activation des Achat depuis l'internet avec votre carte visa, (dans la demande il faudra specifier de seuille et le nombre de transaction de puis le net a ne pas depasser)

pour ce qui du compte Paypal, une fois que vous aver une carte Visa, c'est facile de transferer de l'argent depuis votre compte bancaire de devis avec votre carte Visa vers votre compte Paypal

J'espere que sa vous aidera
Bonne chance
13
es que le contraire est possible viré d'un compte paypal vers un compte CPA (devise) ??

merci
0
oui es que on peut viré de paypal a cpa devise ??? svp
0