Pokedex

Fermé
marc28 -  
 loucario -
Bonjour,j ai pokemon perle et je suis bloquer a la tour de combat et ma dis qu il fallait avoir le pokedex nationnal mais je sais pas comment on fait

7 réponses

leafof Messages postés 25 Statut Membre 20

bah chui desolé moi je peu pas t'aider j'ai meme pas battu la ligue mdr
0
UchihaSasuke Messages postés 46 Statut Membre 9

Il faut que tu aie vu tout les pokemon de Sinnoh avant d'avoir le Pokedex national
0
marc28

oui mais j ai vu tout les pokemon que je pouvais voir mais j en ai vu que 142
0
leafof Messages postés 25 Statut Membre 20 > marc28

bah tu les a pas tous vu parce ke j'en ai vu 145 et il m'en mank encore 5 en tou il y en a 150 dan perle
0

au pire di moi les quel tu n'as pas je te dirai comment les avoir dans ton pokédex
0
marc28 > leafof Messages postés 25 Statut Membre

l evolution de cheniti . la pre evoulution de grodrive . celui qui est aprè ronflex .avan lucario .aprè ecayon.aprè dimoret .puis deux aprè luis
0

pour l'évolution de cheniti bah tu l'atrape et tu le fait évolué après pour celui ki est avant gros drive c au moulin vers floraville faut ke tu mette du miel sur l'arbre et normalemen tu va voir aparaitre baudrive pour celui ki est après ronflex c'est ZARBI pour le trouvé fo ke tu aille a bonville tu reste dans la ville un peu plus haut il y a un passage a droite et tu doit sauté des mur pour arrivé a une grotte et dedans il y a des zarbi ,avnt lucario c riolu je sai plus comment j'ai fait pour lavoir lui dsl après écayon c'est luminéon c'est sont évolution tu n'a qu'a en chopé un et le fair evoluer les trois après dimoret c'est ceux ki sont dans les lacs
0
adrix95

moi je ne trouve pas maphi
0
kinomiwoi

moi il me manque un pokémon c'est le numero 114 si vous l'avait dite moi ou je peut le trouver svp!!!
0
damien

c zarbi
0
damien

et c quel pokemon apres cheniti,capidextre et poissoroy svp
0
damien

dans les grotte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dan121

pfff moi aussi g fini de légendair g kyogre,raykuza,dialga,regirock,regice,registeel,crefollet,crehelf,crefadet,cresselia,darkrai,sahymin,giratina et heatran la belle affaire
0
schumi8801

salut a tous je suis bloqué il me faudrai le nom du pokemon n°114 et la ou il se trouve pourteminer mon pokedex svp meri a tous d'avance
0
quentin

le pokemon 114 est zarbi
0
loucario

Mais il faut aller au lobo du profésseure mais jais tous les bosse du jeu j'ai mew mewtwo jirachi et tous les autre!Mais jais tous mais pokémon lvl 100,Et je vous ba les ieu fèrmer.Hi hi!
0