7 réponses
Il faut que tu aie vu tout les pokemon de Sinnoh avant d'avoir le Pokedex national
pour l'évolution de cheniti bah tu l'atrape et tu le fait évolué après pour celui ki est avant gros drive c au moulin vers floraville faut ke tu mette du miel sur l'arbre et normalemen tu va voir aparaitre baudrive pour celui ki est après ronflex c'est ZARBI pour le trouvé fo ke tu aille a bonville tu reste dans la ville un peu plus haut il y a un passage a droite et tu doit sauté des mur pour arrivé a une grotte et dedans il y a des zarbi ,avnt lucario c riolu je sai plus comment j'ai fait pour lavoir lui dsl après écayon c'est luminéon c'est sont évolution tu n'a qu'a en chopé un et le fair evoluer les trois après dimoret c'est ceux ki sont dans les lacs
moi il me manque un pokémon c'est le numero 114 si vous l'avait dite moi ou je peut le trouver svp!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pfff moi aussi g fini de légendair g kyogre,raykuza,dialga,regirock,regice,registeel,crefollet,crehelf,crefadet,cresselia,darkrai,sahymin,giratina et heatran la belle affaire