Problème redondance cyclique
Résolu
darcvallan
Messages postés
78
Statut
Membre
-
darcvallan Messages postés 78 Statut Membre -
darcvallan Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour
J'ai une amie qui a formaté, par le panneau de configuration, son seul disque dur. Elle n'a plus rien. Au redémarrage de son PC, on lui demande un CD de réinstallation et quand elle l'insère, on lui marque : problème de redondance cyclique.
Si quelqu'un a une idée, ce serai avec plaisir^^
Darcvallan
J'ai une amie qui a formaté, par le panneau de configuration, son seul disque dur. Elle n'a plus rien. Au redémarrage de son PC, on lui demande un CD de réinstallation et quand elle l'insère, on lui marque : problème de redondance cyclique.
Si quelqu'un a une idée, ce serai avec plaisir^^
Darcvallan
A voir également:
- Problème redondance cyclique
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé - Forum Disque dur / SSD
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
2 réponses
redondance cyclique cela veut dire que ou ton cd est sale et il n'arricve pas a le lire, ou sinon il es fissuré et la c fini pour le cd, ou sinon c ton lecteur de cd qui n'est pas très propre. il faut alors inserré un cd de nettoyage ( sorte de cd avec une mini brosse) qui tourne pendan 4 min et qui nettoit ton lecteur. voila j'espère que cela repondera a ton problème.
bon courage
bon courage